Agrandir
Stairville SC-X50 LED
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

Sujet de la discussion avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Ça y ai, j’ai sauté le pas, je viens de m’en commander un aussi, je vous tiens au courant dès que je l’ai
Tu n'en a pris qu'un?
Bien bien ! On va enfin savoir ce qu'ils valent ces scans.. :-) J'ai longtemps hésité à m'en prendre deux ou trois.. J'ai finalement trouvé 4 Martin MX-1.. Aussi lumineux je pense, sans prisme ni rotation mais avec une bonne ouverture.. Toujours est il que ce scan m'intéresse toujours et j'attends impatiemment une comparaison avec un scan MSD 250...! J'espère que vous allez vite les recevoir... :-P
Normalement réception Lundi... je ne serais pas chez moi donc ca attendra un peu!
Ma commande est traitée et envoyée par UPS aujourd'hui, donc lundi ou mardi je reçois la bête :lol:

Concernant le scan, il a de fortes ressemblances avec le Chauvet INTIMSCAN 300 vendu sur Sonovente. Bizar non ?

Vidéo du Chauvet :
Whao j'hallucine:
le chauvet est lampé en 60W et sort 9 650 lux @ 1 m
le stairville est lampé en 50W et sort 13 000 lux @ 1m

Cherchez l'erreur...
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Et chauvet aurait-il eu la bonne idée de vendre un flight?
Non, ce serait trop facile! :p
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Je viens de commander çà pour le transport: http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Light/for-accessories/DAP-Audio-Universal-Foam-Case-2-580-x-375-x-240-mm/art-LIG0006624-000
Avec deux scans par valise, ca va être compact et pratique!