Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/8
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

  • 163 réponses
  • 21 participants
  • 33 167 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Afficher le sujet de la discussion
61

Ils me tentent bien, ces scans, pour remplacer mes Dynamo 250...

Question à ceux qui l'ont : pourraient-ils remplacer complètement un stroboscope ? (j'ai actuellement un petit Starway 750W, rien de bien gros, mais je cherche à rationnaliser mon matériel)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62
Salut, alors NON ils ne remplacent pas un strobe. J'ai fais une soirée en rajoutant un strobe 1500W en DMX accroché au plafond en mode "douche" => Terrible !!

Par contre, l'effet strobe est sympa quand les scans sont bien en hauteur avec un brin de fumée.
63

icon_confused.gif HALALA la découverte de ses scans me fait maintenant hésiter avec mon intention de prendre des lyres profile 60 led d 'electroconcept car ses scans sont 2 fois moins chere et 2 fois moins lourd, mais bon ils éclairent aussi peut etre un peu moins ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

64

Donc soit je prends 6 scans stairvilles soit je prends 4 lyres profile facepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

65

Ou alors je prends 4 scans et 2 lyres, ce qui me fait une configuration plus modulable, mais le but de changer mon matériel c était de l’homogénéisé.... Pas facile

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

66
ben oui surtout avec les gobos qui n'auront rien à voir!

Je prendrais soit l'un soit l'autre mais pas ce mélange qui n'a rien à voir!

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 12:03:18 ]

67

oui chris013 tu à raison, ce qui me dérange au niveau des scans c'est qu'ils on l'air moins puissante, donc quitte à en avoir que 4 je vais prendre des lyres je penses car comme ont dit qui peu le plus peu le moins et l'inverse non.

Apres je peux toujours me prendre 2 scans de 1 pour faire un test comparatif et de 2 pour les toutes petites soirées je mets un pied en t une barre à led 2 scans et 2 led devil, pas mal comme mini config non ?

Et lorsque j'utilise ma structure je prends les 4 lyres.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

68

est ce qu'on pourrais avoir une liste ou des photos des gobos de ce scan ? je ne les trouve pas sur internet.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

69


avec cette vidéo tu les vois
70
Nouvel avis: Un de mes pieds à basculé, deux scans sont tombés de 2,5 mètres... La coque en a pris un coup sévère, ils sont encore fonctionnels et marchent très bien.
Par conséquent, ca confirme mon premier avis: Ca à l'air solide :)