Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'heure actuelle j'utilise un flight dans lequel je mettais 2 SCN-950. Je peux en mettre 4 dedans. Il s'agit de ce flight: https://www.thomann.fr/thon_truhe_fuer_2_stairville_ws250h.htm
C'est presque aussi bien que du sur-mesure... ils ont été faits pour! D'ailleurs j'ai commandé des valises chez Musicstore qui ne me serviront pas pour ceux là finalement...
En fait, je cherche un flight pour 2, histoire d'être le plus compact et pas trop lourd à manipuler.
J'ai actuellement 2 Dynamo 250 et leur flight sur mesure et c'est super compact et pratique.
Ces scans Stairville n'ont pas l'air beaucoup plus gros (5 cm en hauteur en plus.....)
Par contre, ils ont vraiment l'air super : prisme, gobo rotatif, dimmer, "pêche". Ils ont même 12 canaux, ce qui est l'idéal pour ma Martin Freekie !