Tu sauras prendre une photo du flight avec les scan dedans s'il te plais?
j'ai le même modèle pour mon stroboscope (avec un crochet et l'interface DMX-USB, ben oui il me restait de la place :p )
C'est reçu!!!!!!!!!! C'est génial!
Juste allumé en mode auto pour le moment...
Premières impressions: Bonne construction, ca inspire confiance, optique peut-être un peu cheap'.
Le flux lumineux, je peux dire dès maintenant que c'est en dessous de la MSD 250 (snif) mais tout à fait exploitable! Je suis bluffé! La led permet un effet strob incroyable... rapide! On a des bleus profonds magnifiques et exploitables (tout du moins dans mon appart').
Les mouvements sont très fluides, après 1h en auto, la carcasse est tout juste tiède! Bref, je sens que ces scans vont devenirs mes partenaires sur la plupart de mes prestas!
Je vous en dit plus très rapidement. Je pense les utiliser Mardi prochain sur une soirée entreprise!
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:57:31 ]
gounet74
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 21/06/2011 à 15:27:15
Je viens de recevoir le mien, tout simplement terrible !!
Sur la balance, il pèse exactement 6,4 Kg.
La luminosité reste très forte et il y a beaucoup de possibilité de création de scène avec tous ces canaux DMX (8 ou 11).
Le seul problème que je constate est que le miroir a tendance à frotter le socle de la lentille lorsqu’il est à la verticale. Pour cela, j’ai contacté Thomann j’attends une réponse.