Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/8
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

  • 163 réponses
  • 21 participants
  • 33 169 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu sauras prendre une photo du flight avec les scan dedans s'il te plais? :)
j'ai le même modèle pour mon stroboscope (avec un crochet et l'interface DMX-USB, ben oui il me restait de la place :p )
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


32
x
Hors sujet :
Flag !

DeeGSA        

Soundcloud

33
34
C'est reçu!!!!!!!!!! C'est génial!
Juste allumé en mode auto pour le moment...
Premières impressions: Bonne construction, ca inspire confiance, optique peut-être un peu cheap'.
Le flux lumineux, je peux dire dès maintenant que c'est en dessous de la MSD 250 (snif) mais tout à fait exploitable! Je suis bluffé! La led permet un effet strob incroyable... rapide! On a des bleus profonds magnifiques et exploitables (tout du moins dans mon appart').
Les mouvements sont très fluides, après 1h en auto, la carcasse est tout juste tiède! Bref, je sens que ces scans vont devenirs mes partenaires sur la plupart de mes prestas!
Je vous en dit plus très rapidement. Je pense les utiliser Mardi prochain sur une soirée entreprise!
:)
35
Moi je reçois le mien demain. Je pence que ça va me changer la vie comparé au scan 10w que j'ai actuellement.

Je pourrais le tester samedi soir pour la fête de la musique en extérieur.
36
La fluidité des moteurs pas à pas m'impressionne... C'est devant les SCN-950...
37
Bonjour,

Est ce que tu as une idée du poids ou pourrais le peser mero stp??? Car sur les decriptifs, je n'ai pas trouvé le poids et sa m'intrigue...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:57:31 ]

38
Je viens de recevoir le mien, tout simplement terrible !!

Sur la balance, il pèse exactement 6,4 Kg.

La luminosité reste très forte et il y a beaucoup de possibilité de création de scène avec tous ces canaux DMX (8 ou 11).

Le seul problème que je constate est que le miroir a tendance à frotter le socle de la lentille lorsqu’il est à la verticale. Pour cela, j’ai contacté Thomann j’attends une réponse.

Sinon très bonne bête pour le prix :aime:

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 15:28:53 ]

39
Je n'ai pas ce souci de miroir sur le mien :)
40
Bon point: Il est déjà référencé sur Sunlite :)