Agrandir
Stairville SC-X50 LED
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

1 avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

a mon avie ça doit etre plus que limité..... je posséde le model qui fesais avant celui la mais bon s'etait de la MSD 250 donc rien a voir..

mais ça peux etre simpas comme petit effet a voir

d'après le test video sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=bVd_mgNhqT4 ces scans m'ont l'air plutôt bien

Attention à l'orthographe les gars...

En terme de flux lumineux, c'est comparable à de l'ELC 24/250 avec un faisceau bien plus blanc (=MSD).

Bref, ca manque de pêche pour certains, ca éclaire bien pour les débutants.

Sinon, au niveau des possibilités, effet très correct, ouverture moyenne, mais ca passe.

Mouvements fluides, avantages de la led: Strob Rapide, Chauffe très peu et donc plutôt silencieux...

Bref, parfait pour la petite discomobile pour 100-150 personnes dans des salles moyennes...

Quelle ouverture pour le faisceau ? Je ne l'ai trouvée nul part !

Quelqu'un a pu la tester ? Ce n'est pas plus puissant que de l'ELC 250 avec 50 W de LED ?

une autre vidéo

DeeGSA

Soundcloud

Ca a l'air très correct sur ta vidéo GSA, c'est à toi?
Je trouve que la vidéo donne un bon rendu des possibilités de ce scan. J'ai longtemps hésité à prendre du scan led, car 20w, ça fait léger. Avec les 50w, voire 60 w, là,ça devient interressant. En plus ce scan à l'effet prisme et gobo tournant, ce qui est très joli. En tout cas il m'attire. Pour des soirées de mariage ou anniversaire ( c'est à dire la pluspart du temps <200 pers) il fera très bien l'affaire. Bon ,perso, j'attends encore, car j'aimerai un modèle avec gobos interchageable (ça existe, mais c'est plus cher).
Je possède actuellement deux scan de 10w en LED, ça fais peu.

Mais le 50w m'a l'air correct.
Non, ce n'est pas à moi, trouvé sur Youtube.
Moi, j'hésite à prendre des SCX 500...

DeeGSA

Soundcloud