Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/8
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

  • 163 réponses
  • 21 participants
  • 33 013 vues
  • 22 followers
1 avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

2

a mon avie ça doit etre plus que limité..... je posséde le model qui fesais avant celui la mais bon s'etait de la MSD 250 donc rien a voir..

mais ça peux etre simpas comme petit effet a voir

3

d'après le test video sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=bVd_mgNhqT4 ces scans m'ont l'air plutôt bien

4

Attention à l'orthographe les gars...

En terme de flux lumineux, c'est comparable à de l'ELC 24/250 avec un faisceau bien plus blanc (=MSD).

Bref, ca manque de pêche pour certains, ca éclaire bien pour les débutants.

Sinon, au niveau des possibilités, effet très correct, ouverture moyenne, mais ca passe.

Mouvements fluides, avantages de la led: Strob Rapide, Chauffe très peu et donc plutôt silencieux...

Bref, parfait pour la petite discomobile pour 100-150 personnes dans des salles moyennes...

 

5

Quelle ouverture pour le faisceau ? Je ne l'ai trouvée nul part !

Quelqu'un a pu la tester ? Ce n'est pas plus puissant que de l'ELC 250 avec 50 W de LED ?

6
une autre vidéo

DeeGSA        

Soundcloud

7
Ca a l'air très correct sur ta vidéo GSA, c'est à toi?
8
Je trouve que la vidéo donne un bon rendu des possibilités de ce scan. J'ai longtemps hésité à prendre du scan led, car 20w, ça fait léger. Avec les 50w, voire 60 w, là,ça devient interressant. En plus ce scan à l'effet prisme et gobo tournant, ce qui est très joli. En tout cas il m'attire. Pour des soirées de mariage ou anniversaire ( c'est à dire la pluspart du temps <200 pers) il fera très bien l'affaire. Bon ,perso, j'attends encore, car j'aimerai un modèle avec gobos interchageable (ça existe, mais c'est plus cher).
9
Je possède actuellement deux scan de 10w en LED, ça fais peu.

Mais le 50w m'a l'air correct.
10
Non, ce n'est pas à moi, trouvé sur Youtube.
Moi, j'hésite à prendre des SCX 500...

DeeGSA        

Soundcloud