Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Scene-locale.com
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Le Guide de la Scène Locale est en ligne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Guide de la Scène Locale est en ligne
GSL Diffusion lance le Guide de la Scène Locale, un nouvel espace de communication pour les artistes en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, ils ont une catégorie homme-orchestre !

Mais pas de catégorie métal. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
3

Oui, ben pour chercher quelque chose là dedans, il faut savoir ce que tu cherche.... Quel intérêt ? je ne comprends pas. Vendre de la publicité ?

 

http://www.pierredon.free.fr

4
Bonjour

Je suis le co-fondateur de ce site

Pour répondre à Cpierredon, il est vrai que lors du lancement le site était un peu vide. Les serveurs bloqués d'OVH (notre hébergeur) ne nous ont pas aidé à ce sujet. Depuis le site c'est étoffé avec le nombre de groupe qui dépasse la centaine et la possibilité pour chacun d'administrer sa page.
Prochainement nous allons créer une web radio des groupes sur le site, des compiles et tremplins pour développer l'audience des groupes!
Cette volonté de développer les scènes locales est ambitieuse et nécessite évidemment un financement que nous ne souhaitons pas faire supporter aux groupes (inscription gratuite), la publicité reste donc notre seul moyen de financer nos projets avec des annonceurs ayant un lien avec la musique.
musicalement
ps une catégorie Métal va arrivée très rapidement :bravo:
5
Ah bah tiens, du coup j'ai une question.

J'ai inscrit mon groupe la semaine dernière et il apparait toujours pas.
j'ai essayé ce matin de poser la question via le formulaire de contact, mais ça n'a pas marché.

Je dois refaire l'inscription ou bien ?
6
bonjour traumax
Quel est le nom de votre groupe?
Hier le site a été mis en maintenance pour une mise à jour.
Il est possible, suite au bug de ces derniers jours, que votre enregistrement n'ai pas fonctionné. Il vous faudra dans ce cas vous réinscrire. Nous vous prions de nous en excuser.quel est le nom de votre groupe?
hier le site a été mis en maintenance pour une modification.
il est possible suite au bug de ces derniers jours que votre enregistrement n'ai pas fonctionné. Il vous faudra dans ce cas vous réinscrire. nous vous prions de nous en excuser.
musicalement
7
C'est Delicate SM.
C'est Delicate SM.

:-D