réactions à la news Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
- 104 réponses
- 29 participants
- 9 561 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
BodyPercu
sfx
Peut-être parce que j'suis malade et bourré d'médoc, mais je ne trouve aucun lien sur le site de Magix.
Bon rétablissement : http://www.magix.com/int/acid/
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:26:35 ]
Boing Poum Tchak!
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
sfx
Los Teignos
un équivalent en version Mac ?
Garageband, définitivement.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Il me semble que c'est les premiers à avoir utilisés le "streching" ou me trompe-je ?
Aujourd'hui même AUDACITY le fait ( mal, mais le fait quand même et gratuitement icon_wink.gif.
Je pense que c'était déjà là avec Music Maker même si je ne suis plus sûr que ça se fasse en temps réel à l'époque. En sachant que le Time Stretching est sinon autrement plus vieux.
Mais la grande innovation d'Acid, outre une ergonomie aux petits oignons, c'était surtout de proposer un format de boucles dites Acidifiées. En gros, le soft inscrivait des métadonnées dans le fichier wav pour renseigner son tempo, sa gamme mais aussi le nombre de beat qu'elle contenait. Autant d'éléments qui simplifie grandement les opérations de transposition, étirement et syncronisation des boucles pour les softs qui lisent ce format.
Xperimental
Quand ou comment c'est qui?
Je l'ai je l'aiiiieheheh. ki bo, ki frais, ki cho, ki plais yalaaaaaaaaaaaaaaaaah
Quand quand quand?
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Los Teignos
les acheteurs d'Acid Pro 7 à 149 $ seront désormais éligibles pour la mise à jour gratuite.
Si tu achètes Acid Pro maintenant, tu auras droit à la 8 gratos quand elle sortira.
Xperimental
Si tu achètes Acid Pro maintenant, tu auras droit à la 8 gratos quand elle sortira.
Enregistré au mois d'octobre 2017 c'est bon??
Xperimental
C'est grave Docteur? Aurais je droit a cette mise a jour?
- < Liste des sujets
- Charte