Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wep idem, j'avais beaucoup utilisé Acid dès la version 4.0
je crois qu'aujourd'hui LIVE est indétronable, non ?
Enfin, à voir...
1
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/01/2018 à 16:51:19
souvenir....souvenir.....
il avait une avance à l'époque.... souvent copier d'ailleur..; "reaper"...au départ....
0
trancer
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/01/2018 à 17:11:27
Mon premier tracker également, une belle histoire d AMOUR musicale à l époque. Une excellente nouvelle. Je me laisserai bien tenter. J en garde un magnifique souvenir
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/01/2018 à 17:23:26
hi hi, j'ai meme retrouvé une prod que j'avais fait avec, début 2000 : https://www.deezer.com/fr/album/12892904
franchement, maintenant j'suis sous Logic mais si le bouzin acid tourne bien, je l'installe sur un pc!
1
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 17/01/2018 à 17:40:14
première réaction du dev d'acid pro
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/01/2018 à 18:02:57
Je vois qu'on est beaucoup à avoir commencé avec Acid. Pareil, j'ai commencé avec la première version, c'est l'ancêtre de Live. Par contre 20 ans après, je sais pas si aujourd'hui je pourrais y revenir dessus, tellement Live a pris de l'avance. A tester si il y a une version démo, en tout cas l'interface a l'air sympa.