Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 07:42:15 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 24/01/2018 à 01:19:33
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 27/01/2018 à 12:26:27
0
Anonyme
222
45Posté le 28/01/2018 à 07:17:13
ouah ! on cela pete les gars
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 07:22:35 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 28/01/2018 à 18:16:03
0
Anonyme
222
47Posté le 28/01/2018 à 18:58:33
Le retour du champion ... je vois le niveau ... j'attendais une réponse constructive suite à mon premier message mais non j'ai une droit à une leçon d'orthographe si j'ai bien lu et compris !? je sais j'ai connu ça aussi la crise d'ado et un QI de poule ce doit pas être facile tous les jours pour toi , par contre je ne vois pas l'interet que tu porte à me juger je ne te connais pas toi non plus d'ailleurs et je trouve malsain ce que que écris sur des personnes dont tu ignores tous et que tu n'a surtout pas à juger..l
Tu as amusé la galerie cool et fait sourire deux ou trois sur le site n'est ce pas Mr Joseph qui doivent être du même acabit ...
Alors va t'amuser avec tes copains de ton âge prends ta mobylette va faire un tour et arrête de parasiter le forum par tes interventions à la ...
ici je demande depuis des années des conseils je n'ai jamais rien à redire ,là tu es le cas qui malheureusement confirme la régle ...!
Pour finir je trouve tes réponses à ma premiere question Mr SFX peux pertinentes la musique , la MAO ce n'est pas ton truc je pense !?
Bonne nuit ...
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:02:49 ]
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 28/01/2018 à 21:41:58
Haha c'est marrant comme tu analyses la chose. Tu dis qu'avec ma petite boutade je te juge, et que c'est "malsain ce que j'écris sur des personnes dont j'ignore tout et que je n'ai surtout pas à juger". Et toi dans ton message, tu me catalogue véritablement (tu m'as donné un âge, tu sais si je fais de la mao ou pas, ...).
Ma réponse était simplement une façon détendue de dire que oui, il est prévu en français. Après le second degré c'est toujours 1 degré au dessus du premier...
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 28/01/2018 à 23:41:37
x
Hors sujet :
Monsieur Blair, apparemment vous m'avez dans le nez .
0
Crisot
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 28/01/2018 à 23:44:16
Délire! J'aime bien taper "Acid Pro 8" une ou deux fois pas an dans Google par curiosité, et je tombe là dessus.
Grande question, faut-il profiter de l'offre "Acid Pro 7 acheté à moitié prix, Acid Pro 8 offert"? J'ai beaucoup utilisé Music Studio jusqu'à la version 10, mais jamais franchi le cap de la Pro 7 car bien qu'un peu plus complète cette version est plus vieille et souffre de plus nombreux défauts que la version "éco" (un comble!).
Le truc c'est que je n'ai lâché Acid que pour sa vétusté, sans ça le soft est vraiment super attrayant et simple. Je dirais sans aucun doute "oui" si je n'avais pas un gros doute sur la qualité des produits "Magix".