réactions à la news Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
- 104 réponses
- 29 participants
- 9 572 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
EddyA
Anonyme
Mon premier sequenceur . Enfin tracker.
Pourquoi vous dites "tracker" ?
à la base c'est pas un séquenceur à boucles ?
skippy72
Los Teignos
Un Tracker, c'est en effet ça :
ou plus récemment ça :
Soit un séquenceur basé sur des patterns dans lesquels on insère des événements, avec une ergonomie verticale façon Event List.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 21:52:34 ]
Anonyme
Soit un séquenceur basé sur des patterns dans lesquels on insère des événements, avec une ergonomie verticale façon Event List.
Bac Novlangue mention Bien.
Los Teignos
Maxxou32
A voir si la nouvelle version sera à la hauteur des ancêtres. C'est vrai que live a fait la différence !
Pourtant il m'arrive encore de me servir d'acid pro 6 sur un vieux PC que j'ai gardé dans un coin avec des tas de samples. Son approche linéaire avec son efficacité m"étonne encore aujourd'hui. On pouvait créer des bases de compo très rapidement et aussi mettre ses idées en route de façon intuitive.
Aujourd'hui c'est l'intégration à l'environnement qui prime, intéraction avec de l'Arturia ou du (MX-1) mais moi je prends plus la tête aussi! Alors la créativité ?
Pour moi j'ai jamais retrouvé ça, si, un peu avec cubase mais il a fallu bosser bcp !
Du coup je suis allé voir sur le site où il propose une offre qui peut être intéressante, 149 euros pour acid pro 7 avec mise à jour gratuite pour la version 8, à comparer avec l'offre d'Ableton à 249 euros pour la version 9 standard et une mise à jour gratuite vers 10.
Je vais regarder avec attention cette nouvelle version.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 23:42:29 ]
Cosmox
ElliotValentine
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte