Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

[News] [NAMM] Native Instruments Maschine

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 9 405 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Maschine
Native Instruments présente sa solution pour la création de rythmes combinant un logiciel et un contrôleur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien c' était dans la news.
Ok pour les komplete synth a 600 ect. Seulement je peut te dire que quand t' achete komplete 4 plus kore a 1400 euro chez playback, que tu paye l' upgrade sur komplete 5 200 euro, qu' on te demande 99 euro pour passer sur kore 2 parce t' est pas dans la "grace period" a une semaine..
Tu commence a sérieusement te dégouter de Native, surtout quand tu vois kore 2 komplete 5 a 900 euros.

J' ai l' impression qu' on s' est foutu de moi, carrément...
C' est pour ça, leur maschine, c' est pas moi qui l' achetera en premier, ni neuf d' ailleurs.
Merci, j' ai compris le truc :non:
22
Je comprends mieux ton grief.
23
Euu moi pas comprendre pourquoi Native n'a pas sorti un controleur du type pour Battery 3. :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
24
Parce que c'est pas du tout la même ergonomie , battery t'a une grid X fois X + la lignée des battery assez vieille , ils ont voulu reprendre un tout nouveau concept , partir sur des bases saines, et je trouve c'est une bonne idée :P

Je travaille avec Live et maschine a l'air particulièrement orienté Live mais je sais pas si les 2 vont bien ensemble, votre avis ?
25
Perso je trouve que live seul est bien suffisant avec des controllers midi classiques. Ca fait un peu gros gadget ce truc. Faut trouver un intérêt au soft en lui même pour que la surface de controle prenne sa place plutot qu'une autre... En ce qui me concerne live me suffit, pour le live.

après je c pas quelles sont les possibilités au niveau rytmiques, ca vaut peut etre un gros VSTi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

26
Tu utilises quoi dans Live pour faire tes rythmiques ? le Drum Rack , battery 3 ?
27
Impulse (je suis sous live 6) surtout.
EZdrummer pazfois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

28
IL EST CLAIR QUE MASCHINE EST SUPERFLU AUX VUES DES FONCTIONS Q'il apporte au home studio.
Des pluggins intégrés par exemple dans live sont largement suffisants et méme plus poussés à l'aide d'un controller.

sa fait cher pour ce que c'est. :bravo:
29
Non ce n'est pas clair du tout m.picolscratch, chacun ses besoins ou son instrument hein.
30
Flag