Bien c' était dans la news.
Ok pour les komplete synth a 600 ect. Seulement je peut te dire que quand t' achete komplete 4 plus kore a 1400 euro chez playback, que tu paye l' upgrade sur komplete 5 200 euro, qu' on te demande 99 euro pour passer sur kore 2 parce t' est pas dans la "grace period" a une semaine..
Tu commence a sérieusement te dégouter de Native, surtout quand tu vois kore 2komplete 5 a 900 euros.
J' ai l' impression qu' on s' est foutu de moi, carrément...
C' est pour ça, leur maschine, c' est pas moi qui l' achetera en premier, ni neuf d' ailleurs.
Merci, j' ai compris le truc
Parce que c'est pas du tout la même ergonomie , battery t'a une grid X fois X + la lignée des battery assez vieille , ils ont voulu reprendre un tout nouveau concept , partir sur des bases saines, et je trouve c'est une bonne idée :P
Je travaille avec Live et maschine a l'air particulièrement orienté Live mais je sais pas si les 2 vont bien ensemble, votre avis ?
Perso je trouve que live seul est bien suffisant avec des controllers midi classiques. Ca fait un peu gros gadget ce truc. Faut trouver un intérêt au soft en lui même pour que la surface de controle prenne sa place plutot qu'une autre... En ce qui me concerne live me suffit, pour le live.
après je c pas quelles sont les possibilités au niveau rytmiques, ca vaut peut etre un gros VSTi.
IL EST CLAIR QUE MASCHINE EST SUPERFLU AUX VUES DES FONCTIONS Q'il apporte au home studio.
Des pluggins intégrés par exemple dans live sont largement suffisants et méme plus poussés à l'aide d'un controller.