Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

[News] [NAMM] Native Instruments Maschine

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 9 404 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Maschine
Native Instruments présente sa solution pour la création de rythmes combinant un logiciel et un contrôleur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros si je comprend bien, pour ce prix la on as pas juste un contrôleurs genre mpd24, mais un boitier autonome, avec mémoire, os et tout et tout?

Ou alors un contrôleur plus ou moins au de gamme, avec un soft NI qu' on paye le prix d' un bras ?
3
C'est un couple contrôleur/logiciel.
4
Autrement le hardware ne peut pas etre utilisé seul pour le live...?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

5
Il s'agit d'un contrôleur, pas d'un sampler.
6
Et du coup c'est pas pour rien...
7
Ca a l'air intéressant...
Reste à voir quand ca sort, les bugs qu'il y aura et la qualité du soft et controlleur...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Regardez les vudeos sur le site de native ...c'est clair ....et çà tue , l'ergonomie est mortel (j'ai une mpd et un padkontrol) reste a voir la qualité du hard !!!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
9
Eh bien moi, je trouve que c'est un concept très puissant. Vraiment, c'est le lien entre le monde des boite à rythmes / MIDI controleurs et le monde du Soft ûr et dur. La seule inconnue est l'intégration dans un environnement VST/AU/RTAS. Selon la vidé, on peut l'utiliser en standalone ou dans un logiciel hôte.

Et l'ergonomie semble bien plus fun qu'avec une MPC, par exemple...
10
Il parle des formats dans une autre video, vst sur, rtas je crois, et au, j'ai pas fait gaffe.
Pour moi, c'est un gros dongle. Si on avait pu se balader avec le hard uniquement, c'était énorme, la pour le coup, je suis reservé.