Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Question avant achat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question avant achat
Je recherche la documentation en français de ce produit pour me familiariser sur les fonctions que j'attend de ce produit avant mon future achat

il y a t-il un lien ou on peu telecharger la doc :???:

dans le cas contraire est ce qu'une ame charitable pourrait me la faire parvenir par mail ce serait vraiment sympa.... :clin:
2
Merci krisplys pour ta rêponse

en fait je suis tres interesser par le sequencer le melange hard-soft me plait bien

je voulais la doc pour connaitre et voir les differentes fonction du sequencer
ex:si il est capable d'envoyer des controller et lesquelle a du materiel externe....

je travaille surtout avec du materiel hard et de faire mes rytmique sur pc ne me plait plus car trop binaire je trouve le concept de maschine plus ludique et creatif (peut etre que je me trompe????)

j'ai deja travailler sur un step sequencer mais style TR (mc-808 mc-303,electribe,TR-808....) et je ne sais pas si le principe MPC est le meme :???:

j'ai visionner les video et les gars on l'air d'avoir une metrise allucinante le principe du step sequencer n'a pas l'air d'etre le meme que dans le style TR mais est ce peut etre tout simplement une technique a maitriser....

j'ai pus lire egalement la deception de certaine personne concernant la stabilite de maschine
mais je pense qu'a ce niveaux des mise a jour vont vite rectifier ses erreurs de jeunesse

voila alors si toute fois il est possible de me faire parvenir la doc se serait vraiment sympa
3

Citation : je voulais la doc pour connaitre et voir les differentes fonction du sequencer
ex:si il est capable d'envoyer des controller et lesquelle a du materiel externe....


pour le moment il n'y a pas de midi out c'est prévu dans le prochain update.
4
A quoi ça sert de faire des "Avis"...passons... :oo:

Pour l'instant c'est une sombre merde cette maschine, je l'ai depuis 3 mois mais du fait qu'on ne puisse pas s'en servir comme controleur l'interet est pour moi réduit à peau de chagrin !

Théoriquement il devrait y avoir une mise à jour en aout qui devrait permetre à la maschine de controler du hardware

là le midi out ne fonctionne pas, il est là mais ne sert à rien!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
Encore un jouet en plastique de plus....

Less is more