Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine en plug dans Live, routages?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Maschine en plug dans Live, routages?
Question routage!

j'ai déjà pas mal potassé le manuel, pour la question du routage c'est clair quand on le lance en standalone, par contre en plug je comprend plus rien...

A quoi correspondent les nombreuses ext out? la sortie master? ou sont les IN de mes autres pistes audio dans Live?
Dans mon idée, je pensais pouvoir router les différents group de maschine spécifiquement dans des pistes de Live. Est-ce que c'est possible? (pourtant dans le mauel il y a un mini paragraphe dans la marge qui me laisse supposer que oui page 61 je crois). Je pensais aussi pouvoir envoyer des pistes de Live via les send dans des chaines de FX de Maschine...

(J'utilise une korg zero8 comme carte son, j'ai tjs la possibilité d'utiliser en standalone avec Live à côté mais je suis pas convaincu de partager la zero8 avec 2 logiciels)

Je suis complètement perdu avec ce routage, je veux bien des conseils.

Et j'ai d'autres questions aussi:

•tjs en plug, pourquoi le bouton play ne marche pas. j'aurais voulu pouvoir lancer le master play de Live et lancer la lecture de Maschine à ma guise.
•bon là ça va être dur de me répondre mais j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement des auxiliaires 1 et 2. On a l'impression que c'est des send tout con mais à utiliser dans un jeux live ça me parait être une grosse galère. Est-ce qu'on peut les utiliser d'un groupe à l'autre? Vraiment bizarre de devoir les assigner à un pad. Très flou je trouve.
•Pourquoi est-ce qu'il y a un vst maschine et un autre vst maschine FX?

Je trouve que pour une utilisation en plug ils se sont vraiment pas casser le cul dans l'écriture du manuel...

Merci d'avance pour vos réponses!

www.soundcloud.com/nemelka

2
Bon j'ai trouvé ça, effectivement j'aurais pu faire un tour chez NI d'abord...

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=81509

www.soundcloud.com/nemelka

3
4
Ben écoute non j'ai testé et je n'ai pas eu ce problème de piste qui se mute toute seule, ils ont du réparer ça dans la 1.03.
et du coup avec ces groupes qui sortent sur différentes pistes je commence à jubiler!!


bon j'ai toujours mon soucis pour router les pistes de Live vers les FX de maschine... HELP!

www.soundcloud.com/nemelka