Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Problemes de son avec Maschine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de son avec Maschine
Bonjour a tous,
Je vien d installer maschine sur mon pc Acer avec windows vista pour la 3eme fois, et je n ai toujours pas de son qui sort de l ordinateur. Je vois que le signal sonor dans le logiciel s allume et que maschine repond au programme mais aucun son n en sort du pc.
J ai a chaque fois reinstaller le logiciel correctement et toujours aucun son, si vous pouviez m aider a trouver le probleme ca serai genial.
Je suis actuelement entrain d installer la version 1.0.2 en esperant que ca va changer quelque chose.
Merci
2
Salut,

J'ai exactement le même problème. Je viens d'installer maschine et pas de son en sortie.

J'utilise un portable macbook core duo.

Je pense qu'il s'agit d'un simple paramètre à régler sur maschine.

Car je suis aller dans les paramètres son de mon mac, et dans le menu son "entré" quand j'appuie sur un pad il le détecte. Mais je n'entend rien . Je suis en train de chercher moi aussi :p. Si tu as réussis n'hésite pas à me le dire :).
3
Hey je viens de trouver!!!! C'était tout con, comme souvent d'ailleurs dans ces cas là.

Vas dans le menu "file" puis "audio and MIDI setting. Et dans "device" et vérifie que soit sélectionner "Built-in Input (aggregates)(4 in,Out)". J'avais zappé mais moi c'était ma mixette BCD 3000 qui était sélectionner^^.
Forcément le maschine pouvait pas sortir de son :D.

J'espère que sa pourra t'aider. Tiens moi au courant ;).
4
je viens d'avoir le meme souci, merci Jubelum :bravo: