Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Windows 7 à la place de vista?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Windows 7 à la place de vista?

Salut à tous,

J'ai toujours un soucis de software, Vista plante probablement...

Passer à windows 7 est-il une bonne solution?
L'ensemble des softs seront-ils reconnus sans soucis?

Merci pour vos conseils...

2

deja peut etre attends le firmware final, une fois celui ci arrive si je constate encore des problemes je m'interesse aussi a win 7 mais ne serais ce pas trop tot ?

enfin bref je reste fidel a windows/pc mais jusqu'a quand ???

keep it real !

3
hello,

ben je suis passé directement à windows7 parce que Vista m'enerve avec toute ces questions et il est bcp trop lourd ! et là je suis vraiment content de seven, avec vista j'avais gardé une partition avec xp et cubase tournait mieux sous xp, sous seven ça tourne mieux que sous xp !

ma config : intel i7 920, 6go ram
4
Tout roule pour moi sous Windows 7 (celui-ci contient également tous les pilotes de XP. Je n'ai pas encore connu d'incompatibilité).
Si ça intéresse des gens j'ai une version de Windows 7 Professionnel à vendre avec une licence tout à fait LEGALE, jamais installée sur une machine. Me contacter en privé si y'a des intéressés.

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 13:48:12 ]

5
pour conclure , maschine marche avec windows 7 ? car de mon coté la derniere mis a joure ne veus pas s instalé chez moi et un pote m as dis d instaler w 7 mais maschine n etait pas compatible il y a 2 mois !
6
Oui, c'est compatible.
J'ai windows 7 pro et tout roule avec maschine (ainsi que tous les autres programmes d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 13:47:53 ]

7
merci Raven circle !