Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 21:21:03Windows 7 à la place de vista?
Salut à tous,
J'ai toujours un soucis de software, Vista plante probablement...
Passer à windows 7 est-il une bonne solution? L'ensemble des softs seront-ils reconnus sans soucis?
Merci pour vos conseils...
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/10/2009 à 10:21:59
deja peut etre attends le firmware final, une fois celui ci arrive si je constate encore des problemes je m'interesse aussi a win 7 mais ne serais ce pas trop tot ?
enfin bref je reste fidel a windows/pc mais jusqu'a quand ???
0
keep it real !
fredoelbarjo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/12/2009 à 11:50:50
hello,
ben je suis passé directement à windows7 parce que Vista m'enerve avec toute ces questions et il est bcp trop lourd ! et là je suis vraiment content de seven, avec vista j'avais gardé une partition avec xp et cubase tournait mieux sous xp, sous seven ça tourne mieux que sous xp !
ma config : intel i7 920, 6go ram
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/12/2009 à 12:57:55
Tout roule pour moi sous Windows 7 (celui-ci contient également tous les pilotes de XP. Je n'ai pas encore connu d'incompatibilité). Si ça intéresse des gens j'ai une version de Windows 7 Professionnel à vendre avec une licence tout à fait LEGALE, jamais installée sur une machine. Me contacter en privé si y'a des intéressés.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 13:48:12 ]
Anonyme
135
5Posté le 29/12/2009 à 20:07:10
pour conclure , maschine marche avec windows 7 ? car de mon coté la derniere mis a joure ne veus pas s instalé chez moi et un pote m as dis d instaler w 7 mais maschine n etait pas compatible il y a 2 mois !
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/12/2009 à 20:23:51
Oui, c'est compatible. J'ai windows 7 pro et tout roule avec maschine (ainsi que tous les autres programmes d'ailleurs).
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 13:47:53 ]