Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine vs Traktor scratch pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine vs Traktor scratch pro
Bonjour,

Je cherche a savoir comment peut on faire pour utilisé maschine en controleur pour traktor scratch pro.

Je n'ai aucunne idée de comment faire avrait dire j'avais deja passez des heure pour une config pourtant simple sur xone 4D.
Donc un peut boulets sur les bord lool.


Merci d'avance pour votre aide.
2
Tu passes Maschine en mode contrôleur midi en appuyant sur schift et contrôle sur Maschine.
Assures toi d'avoir les dernières mises à jour.
Ensuite tu sélectionnes Maschine dans traktor en tant que controlleur.
Si les signaux midi ne correspondent pas à la map de Traktor ou que tu veux simplement personnaliser les contrôles, tu changes les canaux midi de Maschine avec le logiciel "controller editor" fourni pas Native Instrument. Il s'ouvre à partir du fichier native instrument dans programmes files.
Je peux pas t'aider plus, je connais pas traktor.
bon courage
3
Merci c'est super sympa j'ai reussie d'une autre maniere car je n'est pas trouver le controller editor donc j'ai pris le mapping fourni avec.

Merci encore
4
C'est que tu n'as pas dû faire la dernière mise à jour de Maschine. Je te conseil vivement de la faire car elles sont importantes. D'ailleurs la dernière rajoute + ou - 400Mo de sons
Et le logiciel controler editor est super simple.
Manque plus qu'on puisse utiliser les pugins directement dans son séquenceur et cette maschine sera parfaite.

5
Yes j'ai vu ca ca

Merci Encore