MASCHINE 1.5 public beta
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 875 vues
- 5 followers
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2010 à 17:31:28MASCHINE 1.5 public beta
Maschine 1.5 Beta est dispo
Les tuto sont ici:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine/?page=1398
Et on peut l'obtenir ici:
https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta
Elle propose drag & drop MIDI et audio, new Vintage Sampling Modes (MPC60 / SP1200),
MPC sample import...
- 1
- 2
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 03/03/2010 à 18:35:17
enfin je l attendais !!
export audio facile
export audio facile
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/03/2010 à 23:12:06
J ai essayé comme sur le tuto le Sounds to MIDI Notes j ai bien coché sound to midi + apply dans le menu affecté au groupe mais il ne se passe rien sur ma piste instrument logiciel de logic pourtant je suis sur le même canal midi.
Quelqu un a essayé?
Quelqu un a essayé?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 04/03/2010 à 08:26:46
moi j ai essayé l export audio : il faut bien penser a garder la touche de la souris enfoncée pendant la chose et faire glisser et relacher ... par contre c est pas parfait : faut a chaque fois corriger car ca ne met pas le bon bpm ...
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 04/03/2010 à 11:39:44
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/03/2010 à 11:52:16
Salut,
Peut-on placer un fichier midi sur une piste maintenant? ça fonctionne bien?
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 11:53:33 ]
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 04/03/2010 à 11:54:14
Salut,
Je n'ai pas encore éssayé, mais j'espère vraimant ^^
Si j'ai le temps je vais faire ça
Je n'ai pas encore éssayé, mais j'espère vraimant ^^
Si j'ai le temps je vais faire ça
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/03/2010 à 12:16:41
Si jamais tu pouvais faire le test pour moi ce serrait extra.
Comme je n'ai pas internet chez moi si cette fonctionalité fonctionne bien j'instal l'application que je viens de télécharger au boulot, sinon je préfère attendre un peu, car avoir un truc beugé ce n'est vraiment pas le bon moment
Par avance merci
Comme je n'ai pas internet chez moi si cette fonctionalité fonctionne bien j'instal l'application que je viens de télécharger au boulot, sinon je préfère attendre un peu, car avoir un truc beugé ce n'est vraiment pas le bon moment
Par avance merci
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 04/03/2010 à 12:33:39
UP!!! Est ce que quelqu un a essayé le sound to midi note ou DAW recording MASCHINE events(ce n est pas l export audio ni midi!), j ai beau essayé ca ne fonctionne pas sur mon logic
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 04/03/2010 à 13:22:54
Bon pour le drag and drop midi ça marche nikel en export, mais en import ça ne marche pas (de toute façon sur la vidéo c'est pareil, c'est que de l'export). Dommage pour l'importation de boucles midi...
Bon à savoir, quand on lance Maschine après la mise à jour, c'est écrit qu'il y a une limite de validité de la version Beta (pour ma part jusqu'au 03/04/2010). En espérant que la version normale soit sortie d'ici là, sinon les fichiers sauvegardés en 1.5 ne seront pas lus par la 1.1
Pour ma part cette version n'apporte pas grand chose puisque je m'en sers en tant que séquencer pour des synthés hardware (donc aucun sons wav, ni fx de Maschine). Ce qui fait que je n'utilise pas le sound to midi note ou le DAW recording (en réponse à Imsa), mais j'ai testé et ça marche, sous cubase 5 en tout cas.
Il faudra donc patienter pour avoir de l'import midi et prq pas, pouvoir ouvrir des VST (aussi bien fx que synthé) dans Maschine.
Bon à savoir, quand on lance Maschine après la mise à jour, c'est écrit qu'il y a une limite de validité de la version Beta (pour ma part jusqu'au 03/04/2010). En espérant que la version normale soit sortie d'ici là, sinon les fichiers sauvegardés en 1.5 ne seront pas lus par la 1.1
Pour ma part cette version n'apporte pas grand chose puisque je m'en sers en tant que séquencer pour des synthés hardware (donc aucun sons wav, ni fx de Maschine). Ce qui fait que je n'utilise pas le sound to midi note ou le DAW recording (en réponse à Imsa), mais j'ai testé et ça marche, sous cubase 5 en tout cas.
Il faudra donc patienter pour avoir de l'import midi et prq pas, pouvoir ouvrir des VST (aussi bien fx que synthé) dans Maschine.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2