Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet branchement de 2 mac book avec traktor et maschine et audio dj 8

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 522 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement de 2 mac book avec traktor et maschine et audio dj 8

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je viens d'acheter maschine et j'aimerais l'utiliser comme le fond chris liebing richie hawtin , dubfire, etc etc avec 2 mac dont 1 avec maschine et l'autre avec traktor pro j'ai reussi a les synchroniser ensemble. 

Mais mon audio dj 8 est branché sur mon mac pro avec traktor en USB  et comment faire pour faire sortir le son de maschine sur mon audio dj 8 et ma table de mixage? j'ai branché les cable midi in et out sur maschine mais rien n' y fais j'a

Quel branchement ? ou modification de paramètre faut t'il faire ???'

Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée


[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:56:24 ]

2
Bonsoir
Ils utilisent deux cartes son
Une pour chaque mac
Si tu veux prend toi un audio 2 dj pour le mac avec Maschine
He oui eux ne payent pas leur matos c'est comme ça
Peut être qu'un jour NI t'appelera pour te refourguer du matos pour l'instant faut payer :-)
3

donc malgré une audio 8, il faut une 2e carte son pour maschine imperatif?

le 2e mac c est pour soulager le premier?

peut on synchroniser la maschine en utilisant une des pistes de traktor pro par exemple?

MERCI

4
une reponse de la part de quelqu'un??? merci
5

Salut désolé de voir ta questions si tardivement.... Maintenant j'ai tous synchroniser avec une audio 8 et la Kontrol 1 et je dirige meme ableton avec le controller maschine et tous est synchro avec traktor en passant avec un cable midi depuis audio 8 out et maschine in et ne pas oublier d'ouvrir les ports de Audio 8 dans les préférence de traktor ensuite play vers le midi clock et le tour est joué et il faut juste ensuite regler le retard dans les préférence de maschine et le tour est joué....j'ai la pioneer DMJ-2000 aussi et le son de maschine sort en retour d'effet comme sa je peux quand meme utiliser mes 4 pistes traktor....

 

a plus

6

Avec Reaper, tu peux router de l'audio et du midi d'un ordi à un autre via le réseau. Donc en utilisant Loopbe, le Rearoute, et  Reaper, tu peux faire tout ce que veux avec plusieurs ordis, n'importe quel logiciel, et une seule carte son.

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 08:34:58 ]

7

garde la pèche banane !

8

Oui, tu as raison. A ceci prêt, pour avoir tester, que la mise en oeuvre est tout de même plus aisé avec Reaper  bave

9

certe  sans doute j essayerai a l occase

garde la pèche banane !

10

Si c'est quelque chose que tu utilises fréquemment, oui tu devrais icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 20:27:51 ]