Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine 1.5 + Logic Pro 9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine 1.5 + Logic Pro 9

Bonjour,

Question simple : Je veux faire l'acquisition de la Maschine dernière mise à jour (1.5) et je n'arrive toujours pas à avoir la certitude de sa fonction midi vers d'autres instrument en Audio Unit. Peut-on par exemple contrôler Battery 3 ou même Ultra Beat avec les pad de Maschine ?

Question encore plus simple : Peut-on charger des wave et faire du découpage pour faire du sampling ?

 

Voilà,

Merci de votre contribution

www.anilemprod.com

2

Salut,

Tu peux effectivement utiliser le contrôleur de Maschine pour contrôler d'autres logiciels tant qu'ils sont pilotables par midi. Certains sont même directement reconnus par Maschine (surtout les produits Native Instruments et qq grands comme Ableton Live). Sinon, tu peux aussi faire tes propres presets via Controller Editor.

Pour ce qui est du découpage de sample, c'est la base même de Maschine, donc OUI tu peux l'acheter !

Music Sound Better With Hag Mike!

3

Eh bien voilà une réponse rapide et plutôt claire ! Merci "Jemini"

Je pense qu'elle va bientôt prendre un peu de place sur ma table de travail cette Maschine.

www.anilemprod.com

4

Pas de soucis, ça fait toujours plaisir de guider quelqu'un, surtout si on connaît exactement ses besoins.

Music Sound Better With Hag Mike!