Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Help!!! N° de série perdu... Que faire?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help!!! N° de série perdu... Que faire?

Bonjour tous le monde.

 

Comme le dit mon titre de sujet, j'ai perdu la petite carte ou figuré mon n° de série (le truc à ne jamais perdre...).

J'ai changer de Macbook et en voulant réinstaller Maschine sur le nouveau mac, il faut le numéro de série!!!

J'avais complètement oublié étant donné que j'utilise Maschine depuis + 1 an, donc aucune réinstallation effectué.

Du coup, pas possible d'utilisé ma Maschine... Cool...  icon_furieux.gificon_crying1.gificon_furieux.gificon_crying1.gif

Merci de m'aidé si quelqu'un connais la procédure à suivre en cas de perte de n° de série.

 

Cordialement.

2

C'est bon! N° de série récupéré via le site de native instrument.

3

c est a dire ?

tu etais deja enregistré sur leur site et du coup c est bon ?

peut tu dévelloper stp ?

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

Comment récupérer son N° de série:

Lorsque l'on enregistre pour la première fois sa Maschine, on crée un compte avec sa boite mail et le N° de série qui se trouve dans la boite. On enregistre un mots de passe aussi pour les futurs connexions.

 

Si jamais vous perdez votre N° de série, avec votre boite mail et mots de passe qui a servi a la création de votre compte NI, rendez vous sur ce lien: https://www.native-instruments.com/en/support/myaccount/

 

Il vous sera envoyé rapidement!

(Conseil: Noté votre mots de passe et boite mail utilisé pour la création du compte car en cas de pépin, il seront obligatoire!!!)

5

il faut absolument que je le demande si j en achéte un d occaz du coup sinon c mort

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

Je sait pas si c'est mort mais j'imagine qu'on peut quand même contacter quelqu'un chez NI en Allemagne via leur site qui pourrait redonné un nouveau n° de série!?

Mais si tu l'achète d'occaz, le vendeur va te donné le N° de série! c'est pas la genre de truc qu'on jète...