Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet je l ai !!!!! mais je peut pas l utiliser

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 650 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion je l ai !!!!! mais je peut pas l utiliser

bonjour a tous

j ai besoin de vos idées et ou experiences

j ai acheter un maschine a un autre membre d AF mais voila lors de l activation avec le seriel dans le service center sur me compte il m affiche un message d erreur signalent que le produit et enregistré sur un autre compte (celui de l ancien propriétaire )

comment basculer l autorisation de l un a l autre

headbang.gif

voila tt

merci d avance pour votre aide

a tt will

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:55:01 ]

2

Salut,

heu ben à ta place je contacterai l'assistance de Native Instruments pour leur expliquer, et tu demandes a celui qui te l'a vendu de prévenir Native Instruments que le num de série ne soit plus associé à son compte ^^...y a pe un moyen automatique de le faire mais....boh, vas faire un tour sur les forums de native instruments ;)

3

salut

merci pour ton aide

nous avons contacté NI lui comme moi comme tu l as dit et nous attendons leurs réponse impatiemment

je me suis dit qu il aurait pu changer son compte en y indiquant mon user name et mon password mais seulement voila il posséde toutes une suite de soft NI deja autorisé

donc impossible dans ce sens

on en rigolé ce matin d aillieur en disant au moins c est du matos qu on peut pas ce faire volé facepalm

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

peut on suprimé un compte NI ?

dans l idée il n aurai qu a le fermé et a le ré ouvrir en y entrant ces numéros de série ormis celui du maschine

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5

Salut j'ai eu le meme problème que toi.

J'ai acheter maschine d'occasion sans vraiment vérifier si le vendeur avait fermer sont compte chez native instruments pour pouvoir activer le mien.

Arriver chez moi impossible de l'utiliser   icon_exorbite.gif , j'ai contacter native et il m'on envoyer un bons a faire remplir par le vendeur pour une demande de transfert de compte.

Probleme!!! le vendeur ne répondait pas a mes mail et ne me donnait plus signe de vie... icon_crying1.gif

J'ai donc remplis moi même ce bon en imitant la signature du vendeur que j'ai joint avec la facture original (le nom du vendeur était dessus) et j'ai faxer tout sa a native instruments.

Sa a bien pris plus d'un mois, j'ai du leur renvoyer un ou deux mail mais ils ont fini par fermer l'ancien compte et j'ai pu enregistrer maschine a mon nom.

Un conseille a tout ce qui achète maschine d'occasion bien demander au vendeur de fermer sont compte ou de faire une demande de transfert, je crois que l'on peut trouver le bon sur le site de native instruments.

Bonne chance.

6

merci aznoune

méme si tes propos sont effrayant il méclaire mrgreen

il sont vraiment emmerdant avec leurs codes et leur systeme de protection qui ne servent que eu méme

je vais craké mon propres soft quel bande de débiles merci a ttes les team de craker du monde pour leurs résistances formidable

big up

et merci encore a arzoune et a fredoelbarjo pour vos post

je pense que le sujet et clos je reviens dés que j ai réussi a réglé tt ca et je métrai la procédure exact dans les astuces et les liens vers les eventuel document a remplire

musicalement will

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7

aznoune tu sait comment on peut fermer un compte NI ? je nai pas trouver non plus aaarrrrrggg facepalmfacepalmfacepalm

 

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

je viens de faire la même manip, il y a 2 mois, j'ai acheté une maschine d'occasion.

Alors la combine est d'aller sur la page support technique.

http://co.native-instruments.com/index.php?id=regsuppfrm

choisir "serial number already in use" dans les types de problème.

quelqu'un va vous demander toute preuve que vous êtes en possession de la maschine, càd une photo de la boite avec numéro de série, de la maschine avec numéro de série, de la facture, et de la carte d'activation.

Sous 1 à 2j, la maschine sera supprimée du compte dans l'ancien proprio et vous pourrez l'affecter au votre.

9

ouioui c'est ok avec la solution fournie ?

10

pour l instant chez moi rien ne marche mrgreen

 

j attend que NI veuille bien me répondre j ai envoillié tt les piéces ca fait deja trois mail dont un de l ancien propriétaire disant qu il avait bien vendu son maschine a moi méme

 

bon en méme temps il sont fermé le week end et c etait les fétes donc patience

je vous tiens au jus

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois