Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1057
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Comment enregistrer un sample de mon pc ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 5 348 vues
  • 8 followers
1 Comment enregistrer un sample de mon pc ?

Bonjour je voudrais enregistrer un sample d'un son de mon ordi mes je n'y arrive pas j'ai lu le manuel il esplique comment enregistre un sample provenant de la maschine mes non du pc comment faire ? merci d'avance

2

bizarre comme question

si il vient de ton Pc , il est déjà enregistré facepalm

3

Ouai c'est pas très clair .... qu'est que tu veux faire exactement ?

T'aimerais sampler la sortie d'un software (genre iTunes ou firefox) ?

Pour ça faut aller voir du coté de sound flower ou de jack.

4

pareil je cherche a sampler ce que joue quiktime ??

5

pour ca j utilse ma carte son

un out software ( quicktime par exemple ) vers un out physique carte son

out carte son vers in catre son

in carte son vers in software (maschine)

out maschine vers sortie monitors

mais des soft existe pour ca

exemple

audacity

sound forge

ect ....

 

garde la pèche banane !

6
7
8
J'en profite aussi pour le relancer, ce topic.

J'arrive à sampler avec Virtual Audio Cable, avec de la latence tout de même. La qualité est, je crois, sans perte, mais je ne suis pas sûr. Si quelqu'un peut me le confirmer.

Mais, si c'est possible, je préfèrerais utiliser le rewire de ma carte son (ESI 1010), ce que je ne dois pas faire correctement parce que je n'ai aucun son.

Je voudrais lire un son dans foobar2000 (configuré en ASIO, y a un driver pour ça sur leur site) et pouvoir l'enregistrer dans Maschine. Comme dit plus haut, ça fonctionne avec VAC, mais avec le rewire, je sèche. Je crois ne pas bien comprendre la "logique" du rewire.

Le DirectWIRE de l'ESI 1010 :
http://img181.imageshack.us/img181/5332/directwirepk5.jpg
(ce n’est pas mon câblage, juste un ex. prit sur le net)

Ça devrait être quoi le bon câblage ?
9
Bonjour à tous!
J'ai le même problème que tout le monde ici, une NI Maschine MK2, une carte son externe usb, et une folle envie de sampler le contenue de mon pc! Et soundflower étant une exclu Mac... Need help!^^
10
A partir du moment ou le contenu de ton pc est à base de fichiers... Il suffit de trouver un editeur digne de ce nom pour en extraire un sample.
Maintenant s'il s'agit d'enregistrer du contenu diffusé en streaming sur le web... Bah je sais pas parce que ça me parait pas légal.
Moi je cherche une bonne technique non pas pour enregistrer du contenu multimédia de mon PC mais pour enregistrer le bruit que produit mon PC au démarrage !! C'est stupide me direz vous. Oui j'avoue. EN fait il me suffit surement d'utiliser un enregistreur portable et virer le bruit de fond ensuite.