Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1061
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine et Battery 3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine et Battery 3
bonjour tout le monde...... ma question est de savoir si le controleur Maschine pilote Battery 3 ??
surement que oui mais bon on ne sait jamais!!!!

car avec ma MPD32 je dois a chaque fois tout parametrer et il n'y a que les 8 potards qui sont parametrables....

Merci de vos réponses....


je bosse sur mac avec logic studio et je sample beaucoup......

peace....
2
Bonsoir,
Oui, il y a un template Battery 3 lorsqu'on passe Maschine en mode contrôleur.
Par contre, le mieux est peut être d'utiliser Maschine directement (plutôt qu'en tant que contrôleur uniquement).
Tu peux sampler dans Maschine et une bonne partie (toute?) la bibliothèque de Battery 3 est dans celle de Maschine.
3

Merci de ta réponse.

Donc en effet il vaudrait mieux que j'utilise Maschine directement pour mes drums et mes samples. Et ensuite tout balancer dans Logic pour arranger et premixer le tout.

Parce que Logic est vraiment bien pour çà...et que trop de souris me barbe un peu.......

Et que Battery 3 est vraiment ce qu'il me faut pour les drums donc je veux l'utiliser uniquement pour çà.

 

Merci.... çà va beaucoup m'aider dans mon choix car j'hésite à lacher battery 3 et passer sur MPC pour mes drums (puis tout balancer dans Logic).... ou meme carrement prendre une Roland MV 8800 pour lacher un peu l'ordinateur...

4
Je ne connais pas du tout les MPC et consort, je n'en ai jamais eu.
J'ai pris Maschine pour faire des beats et un peu plus, en espérant pouvoir presque remplacer Ableton Live dans la compo. C'est à peu près le cas. Je reste sur protools pour le mix.
Je suis très content de Maschine, ça sonne, c'est bien fait et bien pensé. Facile mais assez puissant pour ce que je veux en faire.
Tu peux également ouvrir Maschine en plugin dans Logic (comme Battery).
Tu peux aussi contrôler Logic via le mode contrôleur de Maschine (cf manuel).
5

Merci pour les precisions et ton avis sur la bête....  donc pour finir je vais faire ma compo avec Maschine et son logiciel et ensuite balance le tout dans Logic pour mixer... çà m'a l'air bien reste plus qu'à se procurer Maschine ce qui devrait se faire fin septembre (après les impots !!!!)......

THANKS...

6

je viens finalement de passer commande de Maschine.... je vous tiendrais au courant... merci pour l'aide.

peace.

7

Bienvenue dans le monde de Maschine icon_bravo.gif

tu n'en seras pas déçu

8

Bon j'ai testé un peu la bête et c'est tout simplement genial!!!!! je vais passer qques jours à tout me mettre dans le crane.... par contre le template battery 3 ne fonctionne pas (j'utilise Maschine en stand alone).... mais bon je me fais la main sur les pattern, groupes, scenes et autres...

des que je maitriserais mes patterns  et l'echantillonnage j'exporterais le tout dans logic.....