Mise à jour 1.7
- 22 réponses
- 9 participants
- 4 291 vues
- 8 followers
Riddim Bass
La mise à jour 1.7, qui était annoncée le 1 Septembre est apparemment repoussée au 5 septembre.
Forum Maschine
Sorry everyone but there was a last-minute decision made by the developers today to make a further fix in the 1.7 update, which means the release has been pushed back to Monday. I am sure the front page will be amended right away tomorrow to reflect that. This decision came right at the end of our office day today. I hope you will not be too disappointed but this can just happen in software development I'm afraid.
Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.
asterix1967
merci pour le partage de cette info
Anonyme
Je viens de telecharger la version 1.7 ...
Je ne vois pas de document qui indique ce qu'il y a de nouveau ?
J'ai Komplete 7 elements mais je ne vois pas une intégration différente par rapport à la précédente version?
vincponcet
As a perfect start-up-kit to explore the new KOMPLETE 8 integration in MASCHINE 1.7, registered MASCHINE users will receive a download link for a free copy of KOMPLETE ELEMENTS via email. Due to technical reasons, this can take up to 48 hours.
https://co.native-instruments.com/?id=updates_readmetxt&update_id=1857
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 20:07:20 ]
Syltek
Franchement sur ce coups la NI me decoit je croyait que l on pouvais naviguer dans tous ses plug in mais non ce n est que dans komplete 8 si je comprend bien.
Mais meme si l on a Absynth, reaktor, FM8 on l a dans l os?
J espere que non sinon c est vraiment faire évoluer Maschine dans le seule bute de faire du pognon en vendant plus de Komplete 8
redzol
Syltek
C est vraiment faire évoluer son matos ca après il pleurons qu il y a du crack de logiciel mais si c est pour avoir des mises a jour pareil a quoi bon avoir une licence .
Moi je pars du principe que d acheter des logiciels est normal car si l on veux qu il évolue il faut bien que la marque gagne de l argent mais là c est de l enfilade de buisness man pourri.
Merci à NI ca donne envie de racheter qqc de leur marque
redzol
redzol
yassoua
clientele!tiens je vais recevoir la Komplete 8 élements gratos avec mon serial number sous 48h comme se fut le cas pour la komplete 7 alors que demander de plus!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte