Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Mise à jour 1.7

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 291 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour.
La mise à jour 1.7, qui était annoncée le 1 Septembre est apparemment repoussée au 5 septembre.

Citation :
Forum Maschine

Sorry everyone but there was a last-minute decision made by the developers today to make a further fix in the 1.7 update, which means the release has been pushed back to Monday. I am sure the front page will be amended right away tomorrow to reflect that. This decision came right at the end of our office day today. I hope you will not be too disappointed but this can just happen in software development I'm afraid.

Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

2

merci pour le partage de cette info

3
Bonjour
Je viens de telecharger la version 1.7 ...
Je ne vois pas de document qui indique ce qu'il y a de nouveau ?

J'ai Komplete 7 elements mais je ne vois pas une intégration différente par rapport à la précédente version?
4
Le readme semble indiquer que l'intégration ne se fait qu'avec les versions 8 de Komplete, et que pour cela, on va recevoir une copie de komplete elements 8.

As a perfect start-up-kit to explore the new KOMPLETE 8 integration in MASCHINE 1.7, registered MASCHINE users will receive a download link for a free copy of KOMPLETE ELEMENTS via email. Due to technical reasons, this can take up to 48 hours.
https://co.native-instruments.com/?id=updates_readmetxt&update_id=1857

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 20:07:20 ]

5

Franchement sur ce coups la NI me decoit je croyait que l on pouvais naviguer dans tous ses plug in mais non ce n est que dans komplete 8 si je comprend bien.

Mais meme si l on a Absynth, reaktor, FM8 on l a dans l os?

J espere que non sinon c est vraiment faire évoluer Maschine dans le seule bute de faire du pognon en vendant plus de Komplete 8 icon_exorbite.gif

6
C'est exactement ça, je ne sais même pas si je vais la faire cette MAJ, qui n'a strictement aucun intérêt pour moi. Super...
7

C est vraiment faire évoluer son matos ca après il pleurons qu il y a du crack de logiciel mais si c est pour avoir des mises a jour pareil a quoi bon avoir une licence .

Moi je pars du principe que d acheter des logiciels est normal car si l on veux qu il évolue il faut bien que la marque gagne de l argent mais là c est de l enfilade de buisness man pourri.

Merci à NI ca donne envie de racheter qqc de leur marque icon_non.gif

8
Entièrement d'accord!!!
9
Entièrement d'accord!
10
Pas d'accord!l'annonce de cette mise à jour precise bien que la version 1.7 permettra et facilitera la navigation de Komplete 8 dans Maschine et rien d'autre pour l'instant. Faut pas s'attendre à naviguer dans les presets de Symphobia et autres piratés,il sera certainement possible de le faire via les prochaines mises à jour!le but recherché par NI c'est bien sur de vendre la komplete 8 mais, c'est aussi de faire de MASCHINE un Standard des grooves boxes evolutives à la maniere des MPC,MV.Maschine se vend tres bien la preuve d'une micro version annoncée.Les produits de cette boite(NI)sont de tres grandes qualité et se vendent bien,victimes de leurs succes(piratage de masse).Vu le serieux de cette boite à faire evoluer leurs produits,je ne doute point que Maschine pourra nous faire explorer,naviguer dans les presets des Massive,FM8 et consorts dans une future mise à jour.Si nos ordinateurs pouvaient parler sur" AudioFanzine"l'on se rendrait compte que nous ralons pour pas un sous depensé(piratage)alors du calme.Kontakt 5 et Guitar Rig 5 etaient deja postés et en telechargements sur les reseaux et sites pirates le lendemain de la sortie de KOMPLETE 8 sur le marché ce n'est pas normal.Moi aussi j'ai la rage de voir que Maschine est piraté heureusement qu'il faut le controleur hardware pour lui donner toute sa dimension,lui n'est pas piratable c'est du hardware ahh ahh! Patience les mecs ne vilipendons pas NI qui est à l'ecoute de sa
clientele!tiens je vais recevoir la Komplete 8 élements gratos avec mon serial number sous 48h comme se fut le cas pour la komplete 7 alors que demander de plus!!!!!!