Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine 1.7 Probleme !!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine 1.7 Probleme !!!
Bonjour a tous,

Voila j'ai ma Maschine depuis plus d'un ans et lorsque je l'ai acheter elle etait en 1.5 j'ai par la suite telecharger la 1.6.2 pas longtemps apres et je viens de voir que NI lance la mise a jour en 1.7 et apparement dans cette mise a jour il devrait y avoir des nouveaux sons ainsi que tout le Komplete 8 ;

J'ai telecharger grace a la page download de maschine sur NI la mise a jour en 1.7 et je ne vois pas de nouveaux sons et encore moins le komplete 8 qui n'y ait absolument pas .

Pourriez vous m'expliquer svp comment proceder pour le telecharger ainsi qu'avoir les nouvelles banks de sons Maschine car rien ne s'est fait .

Je vous remercie d'avance
2
hello !

pareil pour moi.. sauf que ça m a aussi effacé les anciens son... la bank est vide.. comment recup les anciens son et les nouveaux?

merci.. aidez nous.. svp
3

Citation de : axelr1peu

hello !

pareil pour moi.. sauf que ça m a aussi effacé les anciens son... la bank est vide.. comment recup les anciens son et les nouveaux?

merci.. aidez nous.. svp

Salut ,  j’ai eu la meme chose que toi , faut faire un rescan de tes samples !!!! Préference / libraries /  mashine factory ...

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 20:51:46 ]

4
C'est bon pour le rescan par contre pas de Komplete 8 dedans :|
5

Il suffit , de faire la meme chose avec le dossier de komplete  mrgreen Oups , a  tu acheté le Komplete 8 ? Sinon c’est bien  normale que tu ne  le trouve pas !!!!

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 01:37:25 ]