Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet maschine à 387 euros ??

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 717 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion maschine à 387 euros ??
hi all, p'tite question, vous comprenez la même chose que moi, ou bien je deviens débile??
(pour info 465CHF=387EUROS)

https://www.houseofsound.ch/native-instruments-maschine.html
Afficher le sujet de la discussion
11
bj si ya n a un qui arrive a commender qu il nous explique les demarche si sa se passe bien
12
Sinon pour les intéressés, pour 10 euros de plus et avec la livraison gratuite Maschine est en vente chez thotho pour 398€
https://www.thomann.de/fr/native_instruments_maschine.htm et là pas de souci de douane.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 11:48:51 ]

13
L'offre de Thomann est vraiment intéressante sans prise de tête effectivement ( pour 10 euros de plus c'est surement une bonne idée )
Ce qui est "marrant" c'est qu'ils sont bien placés sur Maschine et moins sur d'autres produit Native. Faut fouiller.

Merci Orionone pour ce lien ( question bête malgré tout : y a t-il un écart entre un produit vendu en france et un produit vendu en allemagne ou suisse ? )
14
x
Hors sujet :
@VinZ 07: Un écart de quoi? Si c'est de prix ça ne peut être que les taxes et en fonction du nombre d'unité qu'ils commandent à l'importateur, je pense et pour un écart de qualité je ne pense pas qu'il y en ait à par pour la relation client et après vente mais pas pour le produit en soit. Après, pour mon expérience perso, j'ai fait plein d'achat chez Thomann, j'ai eu des pannes, des renvoies pour des produits qui ne me convenaient pas et je ne peux que félicité leur service client, une fois j'ai même eu droit à une grosse réduc' à cause d'un produit défectueux et pas à cause d'eux...
15
Je viens d'avoir House of Sound, et bien foncez plutôt chez Thomann car entre les frais de port et la TVA, la Maschine revient à un peu plus de 460€ :8O:.
16
x
Hors sujet :
Oui Orionne je parle d'un écart sur le produit qui puisse justifier un écart de prix.
Je donne un exemple au hasard, un produit X vendu en France avec une alimentation et le même produit vendu en Allemagne sans l'alim.
17
x
Hors sujet :
non, alors il n'y a aucun écart. C'est juste une histoire de marge: vendre plus mais avec une faible marge ou vendre moins mais avec une grosse marge. Après je pense que Thomann a commandé les Maschine à coup de 10 palettes donc ils ont du avoir un bon rabais de la part de Native Instrument donc comme de toute façon il faut toutes les écouler et qu'a ce prix là ça partira pour sûr, il préfère faire une grosse concurence aux autres magasins. Mais le produit est exactement le même sauf bundle personnalisé selon les boutiques mais là on parle d'article en plus dans le cadre d'une promo.
18

Citation de : soundklinik

Je ne comprends pas ton dilemme. Lorsque tu achete la maschine,(en Swiss), ouvrez la boîte et elle est comme utilisé, personne ne peut te demander de payer une taxe sur elle et.
Ce que vous apporter de la Suisse est OK, si la boîte est ouverte et si vous ne portez pas 10 maschines...
Be cool;)
just do it!

 Cela je l'entend bien! Ma question se portait sur le cas d'un achat via internet.

 

Citation de soundklinik :

 Pour ceux qui veulent l'acheter en ligne, vous pouvez, mais demandez au vendeur de le mettre dans une autre boîte et de déclarer une faible valeur et l'envoyer par la poste, jamais par UPS ou FEDEX, ils l'amener à la douane et récupérer une partie de votre argent.
trust me I know;)

 

A mon avis il faut faire attention à ce genre de pratique: un achat non déclaré à sa juste valeur ne sera pas remboursé à la hauteur de celle-ci lors d'un problème lors de l'acheminement. Tant qu'il n'arrive rien c'est cool, par contre lorsque le colis s'égare ou s'abime se n'est plus la même!

 

En tout cas la question se pose plus maintenant avec l'offre de Thomann qui n'est d'ailleurs apparemment pas le seul à brader: http://www.drum-machinist.com/news/maschine-discount/

 

Nouvelle Maschine dans les tuyaux?

 

19
Oui cela sent la V2 ..... reste que Maschine complet à ce prix reste une très bonne affaire je pense.... c'est mons chèr que le marché de l'ocas actuel !!!!!!

20
NI s'apprête à sortir un update 1.8 d'ici la fin de l'année selon les forums de users bien informés. Donc la v2 et le changement c pas maintenant