maschine à 387 euros ??
- 30 réponses
- 13 participants
- 3 834 vues
- 13 followers

downjaaz

(pour info 465CHF=387EUROS)
https://www.houseofsound.ch/native-instruments-maschine.html
- 1
- 2

VinZ 07

Et vive la parité $ et Euros

Mister Splinter

Citation de : Oimgg
Et une pensée à tous ceux qui venaient d'en acheter une :S
C'est clair que c'est raide! :s

Syltek

Franchement vous en avez pas marre des logiciels, vous acheter ca la peau du cul et au final ca vaut que dalle.Ceux qui voulais le vendre d occas peuvent le brader maintenant.Tans mieux pour les acheteurs mais bon.
Moi je peux vous dire moi je me suis séparer de toutes ma MAO maintenant je reprend plaisir a faire de la zik j ai des synthés (moog, novation, waldorf...) une mpc1000 pour controlé tout ca certes c est moins performant qu un bon ordi mais c est bien plus puissant niveau son et bien plus de jouabilité.
Et le jour ou je decide de vendre un synthé je perd quazi que dalle alors qu un logiciel "aie aie aie"

the_true

Moi je peux vous dire moi je me suis séparer de toutes ma MAO maintenant je reprend plaisir a faire de la zik j ai des synthés (moog, novation, waldorf...) une mpc1000 pour controlé tout ca certes c est moins performant qu un bon ordi mais c est bien plus puissant niveau son et bien plus de jouabilité.
Et le jour ou je decide de vendre un synthé je perd quazi que dalle alors qu un logiciel "aie aie aie"
Le jour où tu vendras ton hard tu auras le même soucis, crois-moi!
Je l'ai eu avec ma MPC2000XL et ma Yamaha 01V96 et je l'ai toujours avec mon AKAI DR16 que j'arrive pas vendre...
Et j 'ai même acheté un AKAI S6000 pour rien... Alors hard vs soft au final c'est kifkif....
Sauf pour du extra lourd comme un vieux moog...
C'est l'offre et la demande mais tout le monde veut du soft (souvent neuf)...
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 22:42:50 ]

Djalks

Franchement vous en avez pas marre des logiciels, vous acheter ca la peau du cul et au final ca vaut que dalle.Ceux qui voulais le vendre d occas peuvent le brader maintenant.Tans mieux pour les acheteurs mais bon.
N'imp.

Dr Driller

NI fait toujours des promo l'été, et celle ci c à mon avis plus pour contrer la sortie de la nouvelle mpc
un nouveau hardware pourquoi pas même si la je vois rien à changer (surtout pas de carte son interne !!) mais si ça se fait ça sera avec la version 2.0, la ils vont sortir la 1.8..
et nouveau ds la 1.8 : transient master

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:09:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2