Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet maschine à 387 euros ??

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 716 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion maschine à 387 euros ??
hi all, p'tite question, vous comprenez la même chose que moi, ou bien je deviens débile??
(pour info 465CHF=387EUROS)

https://www.houseofsound.ch/native-instruments-maschine.html
2
Tu va devenir un debil si tu n'achetez pas hehehe
Seriously, un offre fantasique!
n'oubliez pas de demander si elle n'est pas une version éducation...
La, un grande :non:

Good luck and welcome in the Maschine
3
grave 200 euros d'économie c'est énorme! avec une garantie de 3 ans!
le shop est à Bâle je vais aller faire un tour, à 30 mins de chez mes
beaux-parents, pour une fois je vais être content de passer un week-end
chez eux :mdr:

encore mieux : mackie control 250 euros d'eco !!
https://www.houseofsound.ch/mackie-control-universal-pro.html
4
En anglais on appelle cela "NO BRAINER"

Bon weekend chez tes beaux-parents:mdr:
5

Cela fait maintenant un moment que je lorgne sur Maschine et cette offre plus qu'alléchante pourrait bien me faire passer à l'acte!

Seulement je me pose une question: cette offre est hyper intéressante si l'on se déplace au magasin même pour enlever le produit, mais qu'en est-il lors d'un achat par internet?

A coup sûr il faudra s'affranchir d'un montant conséquent pour les frais de douane et le réalignement sur la TVA française lors de la réception du produit, non? Du coup est-ce encore intéressant?

Je n'ai jamais acheter en Suisse par correspondance, quelqu'un aurait une expérience à faire partager?

6
ouch' l'offre de fou...Moi aussi je serais intéressé par la question de Mister Splinter sur la TVA etc...
Merci d'avance pour votre aide.
7
Je ne comprends pas ton dilemme. Lorsque tu achete la maschine,(en Swiss), ouvrez la boîte et elle est comme utilisé, personne ne peut te demander de payer une taxe sur elle et.
Ce que vous apporter de la Suisse est OK, si la boîte est ouverte et si vous ne portez pas 10 maschines...
Be cool;)
just do it!

Pour ceux qui veulent l'acheter en ligne, vous pouvez, mais demandez au vendeur de le mettre dans une autre boîte et de déclarer une faible valeur et l'envoyer par la poste, jamais par UPS ou FEDEX, ils l'amener à la douane et récupérer une partie de votre argent.
trust me I know;)
8
Merci Soundklinik pour ces précisions. 387 euros une Maschine c'est vraiment un bon plan je trouve...( moi qui voulait me prendre une Mikro du coup j'hésite ! )
9
J'avoue être également très intéressé. Mais en passant commande sur internet.

Quelqu'un connaît ce marchand ? Est-ce qu'ils parlent FR ?

@soundklinik pourquoi dire "non" si c'est une version EDU alors que je suis éligible ? C'est le même produit non ?
10
Chez Native Instruments la version EDU est invendable:non:

J'ai acheté de nombreux produits sur ebay ou en ligne à partir de États-Unis et il n'a jamais été intercepté par le commando des douanes;)

Bonne chance, pour cette prix, il vaut la peine