Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

maschine à 387 euros ??

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 833 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion maschine à 387 euros ??
hi all, p'tite question, vous comprenez la même chose que moi, ou bien je deviens débile??
(pour info 465CHF=387EUROS)

https://www.houseofsound.ch/native-instruments-maschine.html
2
Tu va devenir un debil si tu n'achetez pas hehehe
Seriously, un offre fantasique!
n'oubliez pas de demander si elle n'est pas une version éducation...
La, un grande :non:

Good luck and welcome in the Maschine
3
grave 200 euros d'économie c'est énorme! avec une garantie de 3 ans!
le shop est à Bâle je vais aller faire un tour, à 30 mins de chez mes
beaux-parents, pour une fois je vais être content de passer un week-end
chez eux :mdr:

encore mieux : mackie control 250 euros d'eco !!
https://www.houseofsound.ch/mackie-control-universal-pro.html
4
En anglais on appelle cela "NO BRAINER"

Bon weekend chez tes beaux-parents:mdr:
5

Cela fait maintenant un moment que je lorgne sur Maschine et cette offre plus qu'alléchante pourrait bien me faire passer à l'acte!

Seulement je me pose une question: cette offre est hyper intéressante si l'on se déplace au magasin même pour enlever le produit, mais qu'en est-il lors d'un achat par internet?

A coup sûr il faudra s'affranchir d'un montant conséquent pour les frais de douane et le réalignement sur la TVA française lors de la réception du produit, non? Du coup est-ce encore intéressant?

Je n'ai jamais acheter en Suisse par correspondance, quelqu'un aurait une expérience à faire partager?

6
ouch' l'offre de fou...Moi aussi je serais intéressé par la question de Mister Splinter sur la TVA etc...
Merci d'avance pour votre aide.
7
Je ne comprends pas ton dilemme. Lorsque tu achete la maschine,(en Swiss), ouvrez la boîte et elle est comme utilisé, personne ne peut te demander de payer une taxe sur elle et.
Ce que vous apporter de la Suisse est OK, si la boîte est ouverte et si vous ne portez pas 10 maschines...
Be cool;)
just do it!

Pour ceux qui veulent l'acheter en ligne, vous pouvez, mais demandez au vendeur de le mettre dans une autre boîte et de déclarer une faible valeur et l'envoyer par la poste, jamais par UPS ou FEDEX, ils l'amener à la douane et récupérer une partie de votre argent.
trust me I know;)
8
Merci Soundklinik pour ces précisions. 387 euros une Maschine c'est vraiment un bon plan je trouve...( moi qui voulait me prendre une Mikro du coup j'hésite ! )
9
J'avoue être également très intéressé. Mais en passant commande sur internet.

Quelqu'un connaît ce marchand ? Est-ce qu'ils parlent FR ?

@soundklinik pourquoi dire "non" si c'est une version EDU alors que je suis éligible ? C'est le même produit non ?
10
Chez Native Instruments la version EDU est invendable:non:

J'ai acheté de nombreux produits sur ebay ou en ligne à partir de États-Unis et il n'a jamais été intercepté par le commando des douanes;)

Bonne chance, pour cette prix, il vaut la peine
11
bj si ya n a un qui arrive a commender qu il nous explique les demarche si sa se passe bien
12
Sinon pour les intéressés, pour 10 euros de plus et avec la livraison gratuite Maschine est en vente chez thotho pour 398€
https://www.thomann.fr/native_instruments_maschine.htm et là pas de souci de douane.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 11:48:51 ]

13
L'offre de Thomann est vraiment intéressante sans prise de tête effectivement ( pour 10 euros de plus c'est surement une bonne idée )
Ce qui est "marrant" c'est qu'ils sont bien placés sur Maschine et moins sur d'autres produit Native. Faut fouiller.

Merci Orionone pour ce lien ( question bête malgré tout : y a t-il un écart entre un produit vendu en france et un produit vendu en allemagne ou suisse ? )
14
x
Hors sujet :
@VinZ 07: Un écart de quoi? Si c'est de prix ça ne peut être que les taxes et en fonction du nombre d'unité qu'ils commandent à l'importateur, je pense et pour un écart de qualité je ne pense pas qu'il y en ait à par pour la relation client et après vente mais pas pour le produit en soit. Après, pour mon expérience perso, j'ai fait plein d'achat chez Thomann, j'ai eu des pannes, des renvoies pour des produits qui ne me convenaient pas et je ne peux que félicité leur service client, une fois j'ai même eu droit à une grosse réduc' à cause d'un produit défectueux et pas à cause d'eux...
15
Je viens d'avoir House of Sound, et bien foncez plutôt chez Thomann car entre les frais de port et la TVA, la Maschine revient à un peu plus de 460€ :8O:.
16
x
Hors sujet :
Oui Orionne je parle d'un écart sur le produit qui puisse justifier un écart de prix.
Je donne un exemple au hasard, un produit X vendu en France avec une alimentation et le même produit vendu en Allemagne sans l'alim.
17
x
Hors sujet :
non, alors il n'y a aucun écart. C'est juste une histoire de marge: vendre plus mais avec une faible marge ou vendre moins mais avec une grosse marge. Après je pense que Thomann a commandé les Maschine à coup de 10 palettes donc ils ont du avoir un bon rabais de la part de Native Instrument donc comme de toute façon il faut toutes les écouler et qu'a ce prix là ça partira pour sûr, il préfère faire une grosse concurence aux autres magasins. Mais le produit est exactement le même sauf bundle personnalisé selon les boutiques mais là on parle d'article en plus dans le cadre d'une promo.
18

Citation de : soundklinik

Je ne comprends pas ton dilemme. Lorsque tu achete la maschine,(en Swiss), ouvrez la boîte et elle est comme utilisé, personne ne peut te demander de payer une taxe sur elle et.
Ce que vous apporter de la Suisse est OK, si la boîte est ouverte et si vous ne portez pas 10 maschines...
Be cool;)
just do it!

Cela je l'entend bien! Ma question se portait sur le cas d'un achat via internet.

Citation de soundklinik :

Pour ceux qui veulent l'acheter en ligne, vous pouvez, mais demandez au vendeur de le mettre dans une autre boîte et de déclarer une faible valeur et l'envoyer par la poste, jamais par UPS ou FEDEX, ils l'amener à la douane et récupérer une partie de votre argent.
trust me I know;)

A mon avis il faut faire attention à ce genre de pratique: un achat non déclaré à sa juste valeur ne sera pas remboursé à la hauteur de celle-ci lors d'un problème lors de l'acheminement. Tant qu'il n'arrive rien c'est cool, par contre lorsque le colis s'égare ou s'abime se n'est plus la même!

En tout cas la question se pose plus maintenant avec l'offre de Thomann qui n'est d'ailleurs apparemment pas le seul à brader: http://www.drum-machinist.com/news/maschine-discount/

Nouvelle Maschine dans les tuyaux?

19
Oui cela sent la V2 ..... reste que Maschine complet à ce prix reste une très bonne affaire je pense.... c'est mons chèr que le marché de l'ocas actuel !!!!!!

20
NI s'apprête à sortir un update 1.8 d'ici la fin de l'année selon les forums de users bien informés. Donc la v2 et le changement c pas maintenant
21
22
Oui mais une mise à jour hardware avec carte son intégrée peut être.....
23
Salut,
Je préfère acheter chez Thomann, parce que vous pouvez appeler gratuitement Thomann, et la garantie est de 3 ans.( plus q 200euros=post gratos) (Je ne savais pas qu'ils avaient cette vente):oo:
Je me suis arrêté d'acheter chez les vendeurs français.
En France, vous obtenez 2 ans et pas de service après-vente, si vous voulez les appeler, il en coûte 1,50 euros par minute. Vous n'obtiendrez pas de réponse satisfaisante...
Cela c'est de la merde, que je ne suis pas habitué à, l'acheteur est le roi;)

Si vous ne pensez pas que vous avez trouvé une bonne affaire, ne l'achetez pas, le produit est le même partout en Europe.

En tout cas cette vente est "super étrange", dans mon expérience avec NI, ils le font pour effacer stock, car quelque chose de nouveau et! mieux est à venir
On vera...adios amigos
24
Citation de Kydjoo :
Oui mais une mise à jour hardware avec carte son intégrée peut être.....

....could this be your wet dream?

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 22:35:48 ]

25
Jusqu'au 31 août 2012 :

http://images-l3.native-instruments.com/uploads/pics/Maschine.jpg?1340977582
http://images-l3.native-instruments.com/uploads/pics/Maschine_Mikro.jpg?1340978420

Trouvez le magasin le plus proche de chez vous : https://www.native-instruments.com/en/company/resellers/

Merci NI !!

Et une pensée à tous ceux qui venaient d'en acheter une :S

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 18:41:38 ]