Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Article épuisé !

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 131 vues
  • 9 followers
1 Article épuisé !
Chez Thonthon, Article épuisé + pas de Réapprovisionnement prévu pour le ?!
= Nouvelle ou Nouveau Maschine soon ?!!! :D:
2
Nuloop continue de vendre ses dernieres pièces au prix fort*

* une petite pensée pour celles et ceux qui ont achetées leur Maschine au prix fort quelques jours avant le delai pour le/la renvoyer :(.
3
et une autre pour celles et ceux qui ont achetées l'occaz au prix du neuf :)

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 16:31:49 ]

4
oui et??
5

Ce n'était un secret pour personne qu'un nouvel hardware allait arrivé. Généralement, les offres promotionnelles qui massacrent (je crois que c'est le terme le plus approprié) les prix de cette manière chez NI présagent du nouveau derrière.

Cependant contrairement à ce que certains ont fait entendre, on pourrait peut-être bien passer directement à la 2.0 sans faire étape à la 1.8. Ainsi le nouveau hardware arriverait très prochainement car ça me parait assez inconcevable de la part de NI de rester plusieurs mois sans vendre de Maschine...

6

Ben en tout cas, ils font des promos d'été tous les ans, et à noël aussi je crois... et il n'y a pas forcément de nouveauté derrière...
Tu as peut-être raison, mais c'est peut-être aussi tout simplement une rupture de stock ca ils ne pensaient pas en vendre autant, le temps d'en refabriquer/ packager...

 

Et les commentaires plus haut n'ont vraiment pas beaucoup d'intérêt, à part à faire rager ceux qui ont payé plus cher... super! icon_facepalm.gif

Moi aussi j'ai profité de la promo sur Maschine, et j'ai aussi pris le Komplete 8 crossgrade à moitié prix, j'en suis très content, mais je ne passe pas mon temps à m'en vanter pour mettre la haine aux autres... tu ferais mieux de produire quelque chose de valable, ça serait plus constructif...

7

Oui tu n'as pas tord non plus, ça peut juste être une rupture mais je trouve étonnant que NI n'est pas prévu cela avec une promo aussi intéressante. Tu me diras, les stocks tirent la tronche également du côté de Komplete, ils ont repoussé la date d'expédition du mien.

Enfin bref, on enc*** les mouches, on se base sur des suppositions. Il n'y a plus qu'à attendre... headscratch.gif

8

Oui, sinon, il faudrait demander directement à Native Instruments, peut-être qu'ils auront une date de disponibilité et une explication, ils sont sympas, ils devraient répondre...

9

Tiens, chez Woodbrass, ils l'ont à 399 euros, en stock magasin et en stock internet... pour ceux qui en cherchent une...

10
Je lance le sujet pour voir et savoir si quelqu’un à quelque chose d’intéressant à dire, mes commentaires n’ont d’intérêt que pour les personnes qui attendent comme moi de savoir si un nouveau hardware arrive ou pas.
Pour les autres vous pouvez toujours ouvrir un autre sujet, AF est là !
Et pour info : je ne me vante pas et je ne suis pas là pour mettre la haine aux autres !
Désolé si j’ai froissé quelqu’un avec mes commentaires mais chacun assume ses choix et ses actes ! Et pour ici, autant dans le choix de ses machines que pour la date d’achat, maintenant si cela te dérange que j’ai une pensée pour celles et ceux qui à quelques jours près auraient économisées 200 € ?! je ne comprends pas.
Quand à ‘’Produire quelque chose de valable’’
Je ne suis pas là pour produire et encore moins quelque chose de valable.