Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

vente maschine

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 12 298 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion vente maschine
Bonsoir la communauté,
Je souhaite revendre maschine mk1 acheté cette été, car je m'y fait pas et je me demande si est ce vraiment utile pour komplete 8 ultimate, juste pour de la compos avec un clavier maitre ! Ma question est comment faire pour le transfert de licence et pourrais je encore utiliser kompete 8 ultimate crossgrade que j'ai acheté avec apres la vente ? merci d'avance urgent. cdl
2
bonsoir, moi je suis ds le cas contraire je souhaite acheté une maschine d occaz et aimerai savoir comment recuperer la licence et la verififer lors de l achat et pour upgrader en 1.8 si le vendeur ne l a pas deja fait ai ce payant.
merci.
3
non lupgrade est gratuite tu pourras la faire en instalant le service center sur ton ordi.
4
Non si tu as acheté Komplete 8 Crossgrade, tu dois posséder la licence maschine également.. sinon plus rien fonctionne :8)
Pas con chez native..

Pour l'instant, moi ça me fout juste la haine de pas avoir profiter de ces promo d'été.. car je comptais acheter une machine d'occaz dans les prochains jours (et profiter du massive gratos), mais j'aurais également besoin de komplete 8.. et l'acheter à 500 reuro, alors que cet été les gens l'ont eu à 189 euro .. ça me fout un peu la haine. Quand on y réflechis, acheter chez native maintenant la mk2 + Komplete 8 reviendrait à 1100 euro, ça donne pas trop envie ... quand on sait qu'en été, les gens l'ont moitié prix :fache:
J'espère donc que massive refera une offre cet hivers, bien que ça m'étonnerait vu qu'ils viennent de sortir la mk2..

Donc si quelqu'un vends sa licence maschine + komplete 8 acheté cet été (ou se basant sur les prix estival) donc à un prix raisonnable, ça m'intéresse perso :mdr:
5
je lai payé 780euros le bundle en aout.
6
bonjour, je reviens vers vous car voila j ai acheté une machine mikro depuis dimanche, mais depuis ma license n est toujours pas active, le vendeur m assure avoir fait le nécessaire, mais lorsque j active ma maschine, cela me precise qu elle est deja utilisé.
il me semble avoir lu que la procedure pour ceder la licence peut prendre du temps, est ce normal ?
Merci
7
personne pour me répondre ?
8
Faire enlever une licence d'un compte Native Instruments dure environ 24-48H, il m'est arrivé même une fois en moins de 2 heures.
Pour ton vendeur il a juste à allez ici http://co.native-instruments.com/index.php?id=regsuppfrm
puis mettre "2nd hand sale", choisir le logiciel à enlever soit Maschine, puis donner son nom,e-mail, numéro de série etc... puis il recevra une confirmation par mail rapidement. La, il verra que Maschine n'est plus dans son compte sur native instruments. Et une fois fait, tu pourras l'enregistrer sur ton compte.
Maintenant si tout ça à été fait, utilise le même lien et au lieu de "2nd hand sale" tu mets "Serial already in use" et tu remplis le reste.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 21:35:01 ]

9
Ok je te remercie de ta reponse, le vendeur m a dit qu il avait fait la demarche le dimanche, donc je suppose que c la demarche que tu ma prescrite et m a dit quil me previendrai lorsque il aurai le mail de confirmation.
Car moi une fois l installation de ma maschine, lorsque je entre le numero de serie ca me met que ce numero est deja utilise par sous un autre compte.
Donc tu pense que je dois attendre peut etre que le transfert n a pas ete fait ou il faut que j aille dans la rubrique ' serial already in use ' comme tu le dis pour pouvoir l utiliser de nouveau ?
Merci de ton aide
10
Demande à ton vendeur de se connecter à son compte native instruments et de vérifier si Maschine est toujours enregistré. S'il est toujours enregistré, faut attendre qu'il soit retiré. Et si il est retiré et que tu peux pas l'enregistrer, utilise le formulaire avec "Serial already in use".

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 22:06:02 ]