Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet pas de sortie son !!!!!!!!!!!!!!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pas de sortie son !!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous ,

je voulais m'acheter la maschine qui a l'air top

moi je bosse plutôt en harware mc808 et emx1 et j'ai vu que cette bestiole n'avais pas de sortie jack ou quoique ce soit d’ailleurs .
donc si je ne m'abuse il n'est pas possible de la relier a un mixer sans passer par une carte son (fait chier ça !!!!!)
cette maschine ne possederai donc pas de carte son interne j'ai donc du mal a comprendre que l'on puisse s'en servir avec traktor scratch pro 2.6.2
par ou sort le son ? par le pc ? c'est naze le miens a une carte son basique je pense que ça ne suivra pas .

sinon quel carte son est la plus adaptée pour cette maschine ?

et enfin 600 e de maschine + une bonne carte genre 300 e
ne vaut il mieux pas que je me lance sur une mpc renaissance a 800 e

bref. j'accepte tout conseille . merci d'avance
2
Bonjour,
maschine est un controleur midi, pas une machine en tant que telle ! ;)
Le hardware maschine "pilote" la partie instrument virtuel qui lui est installé sur ton pc,via USB.
Donc le son sortira effectivement bien de ton pc. Pour ce qui est de la carte son, si tu l'utilise uniquement pour " sortir" ton son, tu peux te trouver de petites interface avec le stricte minimum ( scarlett 2I2, roland duo capture ex ) qui feront le job sans te ruiner ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 16:58:22 ]

3
ok merci

mais tu crois vraiment que la qualité de son sera bonne avec des ptite carte onss comme ça ??

j'ai peur d'avoir une grosse différence de niveau avec le hardware .je ne voudrai pas a avoir a mettre la piste de la machine a donf et les deux autres au mini .

mais bon apparement la maschine envoie du gros .

toi qui a l'air de bosser avec en est tu vraiment satisfait globalement ou quelques bémol son a signaler sur cette bécane ?
4
Alors moi je bosse avec la machine mikro mais c'est kiff kiff . Moi je m'en sers dans un contexte électro pop avec une bonne carte son et j'en suis très content. Les cartes son que je t'ai cité son minimalistes par le prix et le nombre d'entrée sorties , mais pas par la qualité du son ! ;) tu peux regarder aussi la quad capture de chez Roland et le test audiofanzine pour t'en convaincre ! Après je ne connais pas le niveau de sortie du reste de ton matos mais bon ça devrai pas poser de soucis . Tu branches tout dans quoi après ? Une mixette et un ampli de puissance?

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 16:38:53 ]