Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet conseil utilisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil utilisation
Bonjour à tous
j'aurai qques questions concernant l'utilisation de cette superbe maschine, n ayant pas trouver de solution je me tourne vers vous

Existe t il un mode ou l on puisse jouer des notes dans une gamme bien définit, on choisit un accord et toute les notes jouées correspodent a cette gamme, comme dans Live avec la fonction scale je crois..

Peut on quantifier le changement de PATERN, c'est a dire comme pour les scenes, 1 bar 2bar ou la fin de la PATERN en cours

Enfin peut on importer directement un fichier midi dans un patern ou groupe, pour l'instant je passe par le routing en mode vst mais c'est un peu galere de tout ré enristre dans maschine...

Je ne crois pas que ces manip soient possible mais au cas ou je pose la question
D'avance merci pour vos réponses
Bonne zic
2
Citation :
Existe t il un mode ou l on puisse jouer des notes dans une gamme bien définit, on choisit un accord et toute les notes jouées correspodent a cette gamme, comme dans Live avec la fonction scale je crois..

Non pas de fonction comme celle la, pour ça j utilise un ipad ou smartphone...

Citation :
Peut on quantifier le changement de PATERN, c'est a dire comme pour les scenes, 1 bar 2bar ou la fin de la PATERN en cours

Non plus, juste avec les scenes...

Citation :
Enfin peut on importer directement un fichier midi dans un patern ou groupe, pour l'instant je passe par le routing en mode vst mais c'est un peu galere de tout ré enristre dans maschine...

Non plus:((
3
Bon ça a le merite d etre clair...
Merci pour ta reponse
Sinon c est quoi la technique du smartphone