Steinberg Sequel 3

Sequel 3, Séquenceur à boucles de la marque Steinberg appartenant à la série Sequel.

Tous les avis sur Steinberg Sequel 3

Note moyenne :3.0(3/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
  • 09/01/12Test du Steinberg Sequel 3

Test du Steinberg Sequel 3 - Sequel revient

Avec la version 3 de Sequel, Steinberg, éditeur du célèbre Cubase, se place dans la course des séquenceurs électro dont le marché est dominé par Ableton Live. Mais au quart du prix de cette référence, on se doute bien que Sequel court dans une autre catégorie.

30/04/2017

L'avis de Anonyme "Trés facile d'utilisation en mao, facile pour les débutants & amateurs & pros."

Steinberg Sequel 3
Sur pc windows 10 pro en 64 bit, avec une carte son focusrite.
Facile d'utilisation pour les débutants & amateurs & pro, & méme pour les enfants.
Pour un usage de musique de hip-hop & rap...etc.
La musique est stable oui, mais il faut geler la pistes pour dimininué le proceseur audio, pour eviter le crach audio, c'est pour quoi quil faut le faire (geler ou dégeler),en cliquand sur l'étoile pour geler la pistes ou de nouveau cliquer sur étoile pour dégeler la pistes pour travaillier dessus, c'est important pour moi.
C'est la méme chose, pour cubase elements ou artist ou pro.
Le logiciel est bien documenté aussi & en francais.
Facile à prendre en mains.
Les effets sont si facile d'utilisation aussi, & les instruments vst aussi & de bonne qualité aussi, sa me suffit & en plus j'ai encore cubase elements & cubase artist.
LE MOINS QUE J'APPRECIEZ: C'est la clés de licences avec la mises à jours, on sinon c'est tout pour moi.
merci, danke, thank you à steinberg.