Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 9 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?
En fait c'est mon premier forum, et j'espère que je suis dans la bonne section (celle des fruityloopeux)... :clin: Je bosse sur Fruity depuis la première version, et ça prend vraiment de la gueule (surtout depuis que j'ai arrêté le binaire !) et je me pose aujourd'hui une question existencielle : pourrais-je sortir une vraie qualité de son de Fruity ? Je pense ensuite mixer piste par piste sur samplitude... Avez-vous connaissance de zic électro connue réalisée avec fruity ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Ne pas se faire plaisir serait
Citation :
stupide
MrShake .
Fruity loops coute 1000 balle ? Ouahh !
"waves" 20 000 !! T'es sérieux ?



C'est clair, trop con les gens honnêtes. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont compris.
32
Mr shake si un jour je gagne de l'argent avec la musique , je pense que je changerais de logiciel et payerais mes licence , mais fruity me prouve jour après jour qu'il est qd-même assez performant quand tu sais le manier :)Et je pense que la majorité des lecteur sont ici des non-professionel (forcement c'est la rubrik fruity), qui se réjouirons de connaitre tout ce qui précède . :8)
Donc va voir les professionel pour leur faire la morale car il ne paye pas tous .:aime:

Citation : You've got to respecta your brother

33
On va pas rerentrer dans le debat. si tu choisis la voie illegale, libre a toi, et tant que ça reste chez toi, ça ne mange pas d epain. mais pense que le jour ou tu passera la vitesse deux, que tu sortiras un cd avec le risque d'etre "controlé" sur tes methode (oui oui, ça existe... c'est pas souvent, je vous l'accorde), il vaut mieux mettre 1000 balles dans un fruity et retomber sur ses pattes que devoir sortir 20000 balles pour se payer la panoplie des waves qu'on n'aura utilsé qu'a 10% en plus... mefiez vous aussi de la denonciation entre groupes: il y des fois une telle "rivalité" sur certaines scene que certain n'hesite pas a balancer les plans pas legaux... dans ces cas la, mieux vaut etre "clean"....
34
En plus fruity c'est 1000 balles a peine, soit meme pas le prix d'un multieffet bas de gamme, ni d'un micro.... alors faut pas abuser non plus, ça reste accessible, pas besoin d'etre pro pour le payer (les pros ne l'utilise pas de toute maniere...)
35
Eeeh ben voilà ! merci machinery ! c'est exactement ce que j'essayais de leur expliquer :boire:


(putain y'a des groupes qui se dénoncent entre eux ?? les enfants de putain ! tu as déjà vu ça, toi ???)
36
On leur pique leurs femmes alors il denonce notre came lol.... nan, on a tellement d'amis qu'on tourne 100% legal lol

nan, ça m'est jamais arrivé, mais c'est arrivé a un gars qui a fait quelques live avec nous, oui, il s'est fait balancer a ableton (ça va, c'etait pas trop cher encore, s'ils avaient vu le reste sur sa machine....
37
Et il s'est pris quoi ?? une plainte qui a abouti ?
38

Citation :
On leur pique leurs femmes alors il denonce notre came lol.... nan, on a tellement d'amis qu'on tourne 100% legal lo



:oo:
39
Héhé, ça a l'air sympa ce milieu :aime:
c'est le grindcore, le son de teuf, le black-métal ??


j'hallucine sévère, parceque dans le milieu où j'évolue (jazz expé / electro) si un gars en dénonce un autre comme ça, il est grillé pour les siècles des siècles et ne trouvera jamais plus quelqu'un pour porter son ampli avant la balance :mrg:
40
Lol