Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 9 897 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?
En fait c'est mon premier forum, et j'espère que je suis dans la bonne section (celle des fruityloopeux)... :clin: Je bosse sur Fruity depuis la première version, et ça prend vraiment de la gueule (surtout depuis que j'ai arrêté le binaire !) et je me pose aujourd'hui une question existencielle : pourrais-je sortir une vraie qualité de son de Fruity ? Je pense ensuite mixer piste par piste sur samplitude... Avez-vous connaissance de zic électro connue réalisée avec fruity ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mr Shake ton image est bonne , lol !
Mais il s'agit de démocratiser le home-studio .
Fruity et les plugins waves se trouve tres facilement sur le net .
Effectivement un professionel du sons devra payer la licence sous peine de fraude .
Mais ce que je veux dire c'est qu'il est possible (même si c pas légale ) d'avoir un studio simple intuitif et performant pour 0 centime . Faut il privilégier le warez a la légalité .
Ne pas se faire plaisir serait

Citation : stupide

MrShake .
Fruity loops coute 1000 balle ? Ouahh !
"waves" 20 000 !! T'es sérieux ? :oo:
22
Ben ouais les gars, faut redescendre sur terre :mdr:

alors, évidemment, si c'est tout crackouze / softs illimités, ben tu fais ce que tu veux... mais dans une config réelle, "Waves" + fruity moi ça me donne de l'urticaire :clin:
23
MrShake : Oui, ta twingo irait plus vite, reste a savoir où mettre le moteur ???
Ca ferait assez tunning . :furieux:
24
Ce sujet va s'auto-détruire dans quelques minutes, de toute façon :clin:

ciao !
25
Tu représente qui Mr Shake, t'es de quelle boite :?:
Je sens un peu de jalousie dans ton discourt, aurait tu payer ces merveilleux plugins :?:

Citation : J'aurais beaucoup de plaisir a te faire écouter mes prod. pour avoir ton avis :lol:


email moi :)
oui, je sais , je me cite :noidea:
26

Citation : Ce sujet va s'auto-détruire dans quelques minutes, de toute façon



Tu est donc d'audio fanzine ?? Ne le détruit pas , le sujet est bon :)
27
RomBad, je vais être sympa parceque tu sais pas encore bien comment ça marche :clin:

>> je ne suis pas modérateur, mais ce thread aura sauté quand même d'ici demain si tu n'effaces pas tes encouragements au piratage

>> je ne bosse pour aucune boîte je suis juste musicien, je n'ai acheté aucune licence des produits que j'utilise, et je ne suis jaloux de personne :lol: . mais je suis réaliste. et j'essaye de bosser sur une configuration réaliste, car quand on va commencer à tourner, à enregistrer en studio, à vendre des cds, en gros à faire du pognon, eh bien ces licences il va falloir les payer. Et c'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que Fruity sonne mieux parcequ'il y a 20 000 balles de plugs qui tournent derrière :mdr:


mais tant que tu t'éclates sans prétention, tu ne lèses personne, car tu n'aurais jamais acheté les waves de toute façon :clin:
28
C'est pas parce qu'un soft coute peu cher qu'il aura un son pourri... Et à ce jour aucun test n'a montré quoi que ce soit de probant sur la soit disant "pourritude" du son de Fruity :nawak:
29

Citation : biensur que ce son degeu soit bien (pre-)masterise



Ah ouai ? Et comment tu fais pour bien premasteriser ?
Fuck off !
30

Citation : C'est pas parce qu'un soft coute peu cher qu'il aura un son pourri...



mais je me TUE à vous dire que Fruity a un excellent son malgré quelques défauts, pitié :(((

j'explique juste à rombad que fruity et les waves , ce n'est pas le même combat, bon sang :shoot: d'un côté tu t'amuses chez toi, même avec d'excellents résultats, et de l'autre tu fais de la post-prod ou du broadcast et c'est pas pareil :clin: