Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?
- 75 réponses
- 17 participants
- 9 997 vues
- 2 followers
ced labal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 14:44:05Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?
En fait c'est mon premier forum, et j'espère que je suis dans la bonne section (celle des fruityloopeux)... Je bosse sur Fruity depuis la première version, et ça prend vraiment de la gueule (surtout depuis que j'ai arrêté le binaire !) et je me pose aujourd'hui une question existencielle : pourrais-je sortir une vraie qualité de son de Fruity ? Je pense ensuite mixer piste par piste sur samplitude... Avez-vous connaissance de zic électro connue réalisée avec fruity ?
Merci !
Merci !
RomBad
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/09/2003 à 20:29:06
Mr Shake ton image est bonne , lol !
Mais il s'agit de démocratiser le home-studio .
Fruity et les plugins waves se trouve tres facilement sur le net .
Effectivement un professionel du sons devra payer la licence sous peine de fraude .
Mais ce que je veux dire c'est qu'il est possible (même si c pas légale ) d'avoir un studio simple intuitif et performant pour 0 centime . Faut il privilégier le warez a la légalité .
Ne pas se faire plaisir serait
Fruity loops coute 1000 balle ? Ouahh !
"waves" 20 000 !! T'es sérieux ?
Mais il s'agit de démocratiser le home-studio .
Fruity et les plugins waves se trouve tres facilement sur le net .
Effectivement un professionel du sons devra payer la licence sous peine de fraude .
Mais ce que je veux dire c'est qu'il est possible (même si c pas légale ) d'avoir un studio simple intuitif et performant pour 0 centime . Faut il privilégier le warez a la légalité .
Ne pas se faire plaisir serait
Citation : stupide
MrShake .Fruity loops coute 1000 balle ? Ouahh !
"waves" 20 000 !! T'es sérieux ?
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 18/09/2003 à 20:33:43
Ben ouais les gars, faut redescendre sur terre
alors, évidemment, si c'est tout crackouze / softs illimités, ben tu fais ce que tu veux... mais dans une config réelle, "Waves" + fruity moi ça me donne de l'urticaire
alors, évidemment, si c'est tout crackouze / softs illimités, ben tu fais ce que tu veux... mais dans une config réelle, "Waves" + fruity moi ça me donne de l'urticaire
RomBad
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/09/2003 à 20:38:57
MrShake : Oui, ta twingo irait plus vite, reste a savoir où mettre le moteur ???
Ca ferait assez tunning .
Ca ferait assez tunning .
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/09/2003 à 20:46:47
Ce sujet va s'auto-détruire dans quelques minutes, de toute façon
ciao !
ciao !
RomBad
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/09/2003 à 20:47:23
Tu représente qui Mr Shake, t'es de quelle boite
Je sens un peu de jalousie dans ton discourt, aurait tu payer ces merveilleux plugins
email moi
oui, je sais , je me cite
Je sens un peu de jalousie dans ton discourt, aurait tu payer ces merveilleux plugins
Citation : J'aurais beaucoup de plaisir a te faire écouter mes prod. pour avoir ton avis
email moi
oui, je sais , je me cite
RomBad
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/09/2003 à 20:49:58
Citation : Ce sujet va s'auto-détruire dans quelques minutes, de toute façon
Tu est donc d'audio fanzine ?? Ne le détruit pas , le sujet est bon
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 18/09/2003 à 20:57:08
RomBad, je vais être sympa parceque tu sais pas encore bien comment ça marche
>> je ne suis pas modérateur, mais ce thread aura sauté quand même d'ici demain si tu n'effaces pas tes encouragements au piratage
>> je ne bosse pour aucune boîte je suis juste musicien, je n'ai acheté aucune licence des produits que j'utilise, et je ne suis jaloux de personne . mais je suis réaliste. et j'essaye de bosser sur une configuration réaliste, car quand on va commencer à tourner, à enregistrer en studio, à vendre des cds, en gros à faire du pognon, eh bien ces licences il va falloir les payer. Et c'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que Fruity sonne mieux parcequ'il y a 20 000 balles de plugs qui tournent derrière
mais tant que tu t'éclates sans prétention, tu ne lèses personne, car tu n'aurais jamais acheté les waves de toute façon
>> je ne suis pas modérateur, mais ce thread aura sauté quand même d'ici demain si tu n'effaces pas tes encouragements au piratage
>> je ne bosse pour aucune boîte je suis juste musicien, je n'ai acheté aucune licence des produits que j'utilise, et je ne suis jaloux de personne . mais je suis réaliste. et j'essaye de bosser sur une configuration réaliste, car quand on va commencer à tourner, à enregistrer en studio, à vendre des cds, en gros à faire du pognon, eh bien ces licences il va falloir les payer. Et c'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que Fruity sonne mieux parcequ'il y a 20 000 balles de plugs qui tournent derrière
mais tant que tu t'éclates sans prétention, tu ne lèses personne, car tu n'aurais jamais acheté les waves de toute façon
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/09/2003 à 22:52:28
C'est pas parce qu'un soft coute peu cher qu'il aura un son pourri... Et à ce jour aucun test n'a montré quoi que ce soit de probant sur la soit disant "pourritude" du son de Fruity
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/09/2003 à 23:10:40
Citation : biensur que ce son degeu soit bien (pre-)masterise
Ah ouai ? Et comment tu fais pour bien premasteriser ?
Fuck off !
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/09/2003 à 23:52:48
Citation : C'est pas parce qu'un soft coute peu cher qu'il aura un son pourri...
mais je me TUE à vous dire que Fruity a un excellent son malgré quelques défauts, pitié
j'explique juste à rombad que fruity et les waves , ce n'est pas le même combat, bon sang d'un côté tu t'amuses chez toi, même avec d'excellents résultats, et de l'autre tu fais de la post-prod ou du broadcast et c'est pas pareil
- < Liste des sujets
- Charte