Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity 6 arrive

  • 122 réponses
  • 33 participants
  • 5 065 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Fruity 6 arrive
Je viens de voir qu'ils parlent d'un fruity 6

Citation : - A New and Improved Mixer
- Sustain
- Multiple MIDI in's
- Fruity Browser "Search" capabilities
- Minor software bug fixes
- Dynamic Loops plug-in
- Chrome plug-in (visual effects)
- Aguru's Directwave Sampler plug-in
- MTC Wrapper plug-in
- Fruity Squeeze plug-in
- Vocoder VSTi plug-in
- DrumSynth Live plug-in
- SimSynth Live plug-in (bug fixes)
- Slayer plug-in (slides and per-note parameters will be added)
- Fruity Scratcher plug-in (with 2 turntables)
- Fruity Reverb 2 plug-in
- EQUO
- Fruity Multiband Compresser plug-in (3 band)
- Fruity Envelope Controller plug-in
- Probably other internal software improvements
- FPC2 plug-in (8 banks of 16 pads, ADSR envelopes, FX, kit & loop library

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien écoutez moi je viens d'acheter le fl 5...

Je l'adore je comprends pas pourquoi ce logiciel n'a pas plus de succes , à mon avis il est trop simple , on peut pas se la péter avec , alors que je le trouve vraiment tres tres efficace, complet , simple
22
100 % avec boom .
ce serait un vrai panard de pouvoir insérer des samples et es VST sans interruption de la lecture du son pour le live .
...
23

Citation : Je l'adore je comprends pas pourquoi ce logiciel n'a pas plus de succes , à mon avis il est trop simple , on peut pas se la péter avec , alors que je le trouve vraiment tres tres efficace, complet , simple



il a peut etre un aspect playskool, mais faut pas croire il y'a de quoi faire dessus.

Citation : ce serait un vrai panard de pouvoir insérer des samples et es VST sans interruption de la lecture du son pour le live .



Là vous revez un peu les mecs!!! vous oubliez que c'est les accès disques qui engendre ces coupures. si vous avez une config SCSI j'vous invite à faire l'essai de charger des plugs en plein live je serais curieux de connaitre le résultat.

24

Citation : vous oubliez que c'est les accès disques qui engendre ces coupures. si vous avez une config SCSI j'vous invite à faire l'essai de charger des plugs en plein live je serais curieux de connaitre le résultat.


:!: alerte n'importe quoi :!:
25
Ah ben si sil/sic commence le show alors je m'installe pépère avec une bière... ;)
26

Citation : :!: alerte n'importe quoi :!:


et bien explique moi ta théorie puisque tu as l'air de savoir!
remarque y'a pas que l'accès disque il y'a aussi l'initialisation du plug donc peut etre qu'avec du SCSI ca ne changera rien

27
Bon, toi, tu bouges pas de la, ce soir, je dine avec william, mais demain, je m'occupe de toi.
désolé spank, je rembourse pas la place.

Hors sujet : putain ce pseudo :mdr:

28
Rah dommage... ça partait bien.

Hors sujet : ben quoi ce pseudo? :lol:

29

Citation : ce soir, je dine avec william



Hors sujet : Nan mais on s'en fou de tes petites orientation sexuelles :lol:

30

Citation : Là vous revez un peu les mecs!!! vous oubliez que c'est les accès disques qui engendre ces coupures. si vous avez une config SCSI j'vous invite à faire l'essai de charger des plugs en plein live je serais curieux de connaitre le résultat.



renseignes toi un peu avant de faire de telles affirmtions !!

:!: Alerte n'import quoi commme l'a dit sil/sic :!:

c'est une question de priorités allouées par le programme, pas d'accès disque !!!

pour quoi on peut insérer des samples ou du vst das live durant la lecture sans la perturber et on ne pourrait pas le faire dans fruity ?

quand tu décides d'ouvrir un vst durant la lecture, live en ralentit l'initialisation pour ne pas perturber la lecture du morceau.

idem pour les samples.

fruityne le fait pas.
quand tu charges un sample poou un VST, il le charge et l'initialise a la vitesse maximale, sans tenir compte de la lecture.
...