Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity 6 arrive

  • 122 réponses
  • 33 participants
  • 5 066 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Fruity 6 arrive
Je viens de voir qu'ils parlent d'un fruity 6

Citation : - A New and Improved Mixer
- Sustain
- Multiple MIDI in's
- Fruity Browser "Search" capabilities
- Minor software bug fixes
- Dynamic Loops plug-in
- Chrome plug-in (visual effects)
- Aguru's Directwave Sampler plug-in
- MTC Wrapper plug-in
- Fruity Squeeze plug-in
- Vocoder VSTi plug-in
- DrumSynth Live plug-in
- SimSynth Live plug-in (bug fixes)
- Slayer plug-in (slides and per-note parameters will be added)
- Fruity Scratcher plug-in (with 2 turntables)
- Fruity Reverb 2 plug-in
- EQUO
- Fruity Multiband Compresser plug-in (3 band)
- Fruity Envelope Controller plug-in
- Probably other internal software improvements
- FPC2 plug-in (8 banks of 16 pads, ADSR envelopes, FX, kit & loop library

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je passais et je me demandais si vous confondiez pas avec le buffering de votre carte audio
les soucis de craquements, ou de freeze viennent a l'origine d'1 soucis de mémoire tampon de la carte audio, soucis de latence.;en augmentant le buffer audio,en virant internet..et e augmentant la taille de memoire vive en principe ca devrais passer non?
+le soft est performant et + je pense il est travaillé pour etre optimisé via les drivers asios d'1 bonne carte son
un peu comme les cartes graphiques et certains jeux



rien a voir.
lors du chargement d'un sample ou vst , live ne coupe pas la lecture même quand mon buffer asio est a 2ms, alors qu'en revanche, fruity coupe la lecture, même si je place mon buffer a 200ms. ( en Asio )
( je n'ai pas internet sur le PC qui me sert a faire du son )

ce qui compte , c'est d'optimiser la répartition des taches dans le temps en fonction des ressources processurs dispo , en laissant une petite marge pour éviter la moindre surcharge ( c'est ca qui coupe la lecture )

Citation : le probleme c'est le code de fruity.


tout est la.
c'est a fruityloops de mieux gérer l'attribution des taches au processeurs et les priorités.
mettre un bi proc 3.8Ghz et 10 Go de ram n'y changeront pas grand chose si le code a la base n'est pas fait pour ca.
...
42

Citation : pour le disque dur..c'est pas completement faux, de toute maniere c'est une relation entre tous les composants de l'ordi et le soft



oui mais on sait tres bien qui fait quoi et a qui incombe la faute. pas de recette de cuisine vaudou la derriere.

comme l'a dit roubi, pas de comparaison avec les cartes graphiques.
43
Up

...pour très bientôt mais toujours pas de date... http://www.flstudio.com
44
Apparement tout se mettrait en place a partir de Mi-Décembre...

j'ai deja ma clé d'enregistrement pour le FL6
45
Esperons
que l'horloge midi soit stable sur la version 6
46

Citation : Esperons
que l'horloge midi soit stable sur la version 6


Si tu utilises MIDI Clock, il semblerait que ça ne soit pas possible avec la version 6...
47
En tout cas, la refonte de la table de mix est bien apréciable. Des vu-metres plus grands, un nouveau systeme d'envois, plus de controles (par exemple le mute sur chaque tranche), etc.
48
Moi perso, je suis pas fan : il faut coller les yeux contre l'écran pour voir les routings : ce qui serait bien ce sont des vrais mute groups ! En plus pas de refonte de la playlist : on peut pas grouper les patterns en scène oiu en instru et ça devient vite le dawa malheureusement.
Fuirty reste convenable sur les p^rojets qui ont peu d'échantillon sonore à gérer (heureusement qu'ils ont ajouter le direct wave encore parce que les layers c bien pour 4 sons, mais i on a 40...le bordel..)

http://soundcloud.com/bat-manson

49

Citation : Fuirty reste convenable sur les p^rojets qui ont peu d'échantillon sonore à gérer (heureusement qu'ils ont ajouter le direct wave encore parce que les layers c bien pour 4 sons, mais i on a 40...le bordel..)



la fpc est faite pour ca :bravo:

Citation : on peut pas grouper les patterns en scène oiu en instru et ça devient vite le dawa malheureusement.


tu veux dire quoi par là? pour une application en live ?
50
Quand la playlist a une vue "condensée" tu sais comme sur reason et consors. Mettons je voudrais mettre sur une même ligne de la playlist différents patterns (par exemple tous les patterns de basses). On reconnait alors par une couleur tel ou tel pattern de la basse. Et je pourrais développé la vue pour voir sur différentes lignes tous les patterns : un système proche des groupes d'instru quoi...

http://soundcloud.com/bat-manson