Manuel dans la boite?
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 439 vues
- 8 followers
otagira
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2007 à 14:11:58Manuel dans la boite?
Je viens de recevoir mon reason 4.0, super packaging, un large espace est prévu pour un guide de démarage trop mince à mon gout... J'ai l'impression qu'on ne m'a pas fourni la notice totale, certe elle est en PDF sur le DVD.
Je m'adresse à ceux qui on reçu dernièrement le soft, avec vous eu une versi papier de la notice complète.
Merci
Je m'adresse à ceux qui on reçu dernièrement le soft, avec vous eu une versi papier de la notice complète.
Merci
dj f-one
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/10/2007 à 01:48:43
Slt je vien de l'acheté il ny a que le manuel de prise en main
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/10/2007 à 10:28:58
Pour ce prix là, c'est pas sympa !
samplelabs
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/10/2007 à 12:02:24
La notice complète est téléchargeable dans toutes les langues sur le site des props'.ils sont écolos ces nordiques,ils veulent pas tuer des petits arbres innocents
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/10/2007 à 16:51:13
D'ailleurs ils mangent du castor, ça sauve des arbres et ça donne une trique d'enfer !
stafff
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 05/10/2007 à 01:07:17
Ha les notices en pdf c'est comme lire un livre en pdf , en lis 3 paragraphe on en peux plus !
rien ne remplacera le bon vieux papier pour tout ca !
rien ne remplacera le bon vieux papier pour tout ca !
otagira
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/10/2007 à 11:57:06
ERRATUM : ne cherchez pas les PDF sur le DVD ni sur le disque dur, il ne sont que sur le site : https://www.propellerheads.se/download/files/Reason_Version_4_French_documentation.zip
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 14/10/2007 à 14:52:07
Salut,
Je veux bien être écolo mais faut arreter un peu avec les manuels au format PDF ! Moi je crois pas que se soit une histoire d' écologie ou autre, c' est plutôt que ca leurs coute moins cher de nous le faire télécharger qu' à eux de l' imprimer... Pour les software je veux bien, parceque forcément si on a du soft, on a un PC... Mais pour le Hardware faut arreter un peu!
J' ai un pote qui c' est acheter un Roland MC 808 tout neuf et pas de manuel dans le carton ! Enfin si, sur un DVD au format PDF! Problème le pote n' à pas de PC, comment il fait? Ben il m' a demander pour lui télécharger et l' imprimer. 156 pages à se taper et une cartouche et demi d' encre. Le manuel lui revient à 23€!!
Si vous voulez des exemples comme ca j' en ai plein!
Moi je dit l' écologie à bon dos!!
Je veux bien être écolo mais faut arreter un peu avec les manuels au format PDF ! Moi je crois pas que se soit une histoire d' écologie ou autre, c' est plutôt que ca leurs coute moins cher de nous le faire télécharger qu' à eux de l' imprimer... Pour les software je veux bien, parceque forcément si on a du soft, on a un PC... Mais pour le Hardware faut arreter un peu!
J' ai un pote qui c' est acheter un Roland MC 808 tout neuf et pas de manuel dans le carton ! Enfin si, sur un DVD au format PDF! Problème le pote n' à pas de PC, comment il fait? Ben il m' a demander pour lui télécharger et l' imprimer. 156 pages à se taper et une cartouche et demi d' encre. Le manuel lui revient à 23€!!
Si vous voulez des exemples comme ca j' en ai plein!
Moi je dit l' écologie à bon dos!!
PoWaZ
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/10/2007 à 15:07:50
Ou bien qu'ils fournissent un PC avec le DVD
Plus sérieusement, ça me semble évident à moi aussi que c'est plus pour une question de coûts d'impression, plutôt que d'écologie... Et au final, ils ont une meilleure marge car je pense pas que cette méthode serve à baisser les prix.
100% d'accord avec stafff : rien ne remplacera le bon vieux papier, se taper 156 pages de PDF, aïe aïe aïe bobo la tête !!
Plus sérieusement, ça me semble évident à moi aussi que c'est plus pour une question de coûts d'impression, plutôt que d'écologie... Et au final, ils ont une meilleure marge car je pense pas que cette méthode serve à baisser les prix.
100% d'accord avec stafff : rien ne remplacera le bon vieux papier, se taper 156 pages de PDF, aïe aïe aïe bobo la tête !!
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 14/10/2007 à 15:41:56
- < Liste des sujets
- Charte