Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Passer de 2.5 à 4.0

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer de 2.5 à 4.0
Salut

Je travaille sous cubase, mais aussi (moins souvent) sur Reason 2.5. Je voudrais savoir s'il y a un truc prévu pour passer de 2.5 à 4.0 sans payer 379€... Il y a bien des updates, mais j'imagine que ils ne permettent pas de "sauter" (si vous me le permettez :roll: ) un chiffre...

En attendant, vous pouvez toujours écouter ce que je fais avec Reason (et donner votre avis :bravo: ...): dans ma page électro, les deux morceaux "Work in progress" sont uniquement fait avec Reason, et sont encore à terminer...

A bientôt :coucou:

Xa
2
Que vous possédez Reason 1.0, Reason 2.0, Reason 2.5, Reason 3.0 le updates pour passer à Reason 4.0 est fixé à 99 euro par Propellerhead :

Citation : For owners of any previous full version of Reason, this upgrade brings you a completely reworked sequencer, the RPG-8 arpeggiator, the ReGroove mixer and the mighty Thor!

Reason version 4 ships on a DVD with Mac OS X and Windows versions plus more than a gigabyte of samples. The same DVD works on both platforms. To order the upgrade, you need to be a registered owner of a previous version of Reason.

Add to cart
Price: 99.00 EUR

3
Qwa? :oo: Oufti la vache!! Je vais me le faire... :demon:

Franchement, je ne pensais pas que ce serait si simple :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa