Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Acheter Reason 4 en OEM ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acheter Reason 4 en OEM ?
Salut a tous
Je voudrai acheter reason 4 et j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un site ou il vend reason 4 a 50 euro alors que l'on le trouve 7 fois plus cher en france donc ma question qu'elle est la differnce entre le reason 4 en OEM et l'autre
http://softsales.co.uk/index.php?page=1&act=viewCat&catId=1
merci ++

Advienne que pourra !!!

2
Z'ont pas juste oublié un zéro ? :lol:

 

 

3
Ben si tu vois le site tu verra qu'ils n'ont pas oublié de zero !!! :lol:

Advienne que pourra !!!

4
Encore un site qui vend des softs crackés au dixieme du prix,

si t'es pret a mettre 40 € ds un soft cracké bah vas y fonce :mdr:

le tout pour te retrouver avec une version qui ne pourra faire l'update du soft
5
Non, d'ailleurs je viens d'y faire un tour et ils proposent LIVE 7 à 50 € aussi!!! :oo:

Par contre, je suis peut-être bigleux, mais je n'ai lu nulle part la mention OEM...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Abus de langage AMHA pour ne pas dure que c'est craqué,

Citation : + BONUS DVD (Refill Pack, Vst Effects + Mastering Tools & ReCycle 2.1 Full Version).



et en plus t'as droit a des zolis dvd avec recycle, les refill pack ect ect gravé dessus,

en faite pour 40 livres ils t'evitent de pomper sur un torrent,

aller un peu de reflexion SVP :

si vraiment il existait des softs a ce prix sans loup pensez vous vraiment que les editeurs les mettrait a 10 fois le prix sur leur propre site.
7
Je ne sais pas je demande...
je préfère poser la question car ca me semblait aussi bizarre...
po la peine de me remballer comme ca non plus... :???:
(par moment je préférerais rester dans l'ignorance plutôt que d'avoir ce genre de réponse agressive )

Advienne que pourra !!!

8
Il t'en faut pas bc toi pour te sentir molester :zzz:

Citation : po la peine de me remballer comme ca non plus...



" po la peine d'etre suceptible pour rien :oops2: ",
9
Selon la charte du forum:

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.



Peut être il te faut un dictionnaire pour comprendre le mot courtoisie et aussi la demesure du mot "molester" :mdr:

Advienne que pourra !!!

10

Hors sujet : ecoute coco les persécutés de la vie c'est pas mon truc, si tu supportes pas un minimum de vanne (et la jusqu'a present c'est super soft, que dis je une carresse mm) et que tu sors les articles de lois a tout bout de champs tu va te faire une belle reputation d'emmerdeur de premiere ici bas.

Comme tu as l'air de quelqu'un de procédurié je fais faire un ptit rappel des faits et surtout un quoting de mes posts qui selon toi constitueraient un manque de respect envers ta personne (au rang si elevé qu'elle exige de ces courtisans un comportement digne des chevaliers a la cours de louis croix baton vé) :

Citation : Encore un site qui vend des softs crackés au dixieme du prix,

si t'es pret a mettre 40 € ds un soft cracké bah vas y fonce :mdr:

le tout pour te retrouver avec une version qui ne pourra faire l'update du soft



&

Citation : ... et en plus t'as droit a des zolis dvd avec recycle, les refill pack ect ect gravé dessus,

en faite pour 40 livres ils t'evitent de pomper sur un torrent,

aller un peu de reflexion SVP :

si vraiment il existait des softs a ce prix sans loup pensez vous vraiment que les editeurs les mettrait a 10 fois le prix sur leur propre site.



en reflechissant bien je me demande si c'est le moment ou j'aie dit en rigolant de foncer si l'idée de payer pour du warez ne te derangeait pas, ou si c'est le coup du "zolis DVD" ou encore si c'est le fait d'avoir dit en gros : "il vaut mieux reflechir un peu avant de parler" qui t'a fait peter un plomb,

dans tous les cas pas de quoi peter 3 pattes a un canard

bonne journée soigne bien ta gastro :boire2: