Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2008 à 02:42:48Upgrade vers reason 4
Salut,
je possede la license du 3 (3.05) ..ca fais un bail, depuis le 2
j'hesité à me prendre l'upgrade du 4(pour 95 euros)
mais juste avant je voulais juste savoir,
ayant testé un crack completement fonctionnel sur osx ,
la version actuelle, officielle apporte t'elle un+, et surtout y'a t'il un bon manuel papier en français? et des corrections
une version 5 ou 4.5 est t'elle prochainement prévue?
donc voila, actuellement je suis sur 3.05, j'aime bien propellerheads
Le d
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/09/2008 à 19:34:11
Citation : j'hesité à me prendre l'upgrade du 4(pour 95 euros)
s tu veux mon avis .... vas y fonce !!!
Citation : mais juste avant je voulais juste savoir,
ayant testé un crack completement fonctionnel sur osx ,
la version actuelle, officielle apporte t'elle un+, et surtout y'a t'il un bon manuel papier en français? et des corrections
c est pas bien ca !!!
la version off ... je sais pas si elle apporte un plus ... ( par rapport aux versions anterieur , oui !! )
le manuel ( moi j l ai pas en papier ) est quasi le meme que celui de Reason 3 ( des modules en + , et c est en fr , bien traduit . )
Et y a t il des corrections ... y a juste eu 1 seule Mise a Jour depuis 1 an .
Citation : une version 5 ou 4.5 est t'elle prochainement prévue?
la je sais pas , mais je penses pas dans l immediat .
Citation : donc voila, actuellement je suis sur 3.05, j'aime bien propellerheads
Be achetes le 4 , les yeux fermes , rien que pour les evolutions du sequenceur , et de la gestion Midi . tu continuera a aimer propellerhead !!!