Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2009 à 13:06:44Installer Reason 4 version officiel sur un pc qui a reason 3 cracké?
Salut,
Voilou: mon PC comporte une version crackée de reason 3 (ouhhh, pas bien, oui je sais) mais je souhaite passer a la version 4 officielle (je rentre enfin dans le droit chemin ,allez, allez, allez Louya!)et là je me pose 2 questions:
-mes projets enregistré dans reason 3 vont -ils se faire la malle ou déconner?
-le fait que ma premiere version soit un crack va-t-il déclencher une explosion thermo nucléaire avec implosion du disque dur?
Merci d'avance
menlikegod
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/02/2009 à 13:17:17
Rien de tout ça !!!! tu peux y aller tranquille...
0
bobbyzorg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/02/2009 à 15:33:47
Merki! What a rapidité!
0
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2009 à 10:31:34
Par contre fait attention, si tu sauves tes morceaux avec Reason 4 tu ne pourras plus les réouvrir avec reason 3 un jour.
Le mieux est de garder une copie de ces morceaux de reason 3
0
FLO41
Le d
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/05/2009 à 19:49:25
Ouai , salut , j te surconseil , de sauver tes samples et fichier rns .
de desinstaller le 3 , pour installer ensuite le 4 ...
au pire si tu as peur des gendarmes , formate plus de 5 fois ton disque dur .... mais bon , est ce bien utile ?
Ha je tiens aussi a te feliciter pour ton achat !!!!
BRAVO !!!!!
j ai fais comme toi ( faut pas le repeter ) , et je regrettes rien .
mais j acheterai le 5 , que si y a vraiment de nouveaux modules tres utiles , ou si il developpent une mpc virtuel dans reason ( pour le monde du Hiphop ) .... sinon j resterai sur le 4 .