Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 12:37:13Acquisition de reason refills
Salut tout le monde voila je suis un musicien depuis toujours mais adonné a la MAO depuis peu, je travaille avec reason 4 et j'aimerais acheter des refill de qualité. Comment faire vu que mon reason n'est pas officiel (pas de license)? J'ai tout ce qui me faut, il me manque juste une bonne banque de sons. Débloquez moi SVP, merci d'avance.
J'ai trouvé un mec sur ebay à londre qui vend des refills pas cher sur des DVD's gravés. Ca fait limite escroc, mais le contenu est ok. Je pense que tu pourras toujours lire certains refills non protégés sur des versions non officielles...
on peut acheter des version officielles aux états unis en version edu pour 130 euros... vendu dans la boite avec numéro de série. Faut se méfier ya peut-être pas de codes d'activation
Je c que c'est pas correct mais 400euros pour reason desolé c pas dans mes prix. Donc c'est vraiment pas possible! J'en avai telechargé pas mal a l'epoque sur emule mais vu que emul ne marche plus chez moi??? Merci beaucoup pour vos reponses je n'ai pas l'habitude des forums mais ca fait plaiz de savoir qu'il y a encore des gens serviables a bientot
Perso je trouve peu d interet aux refiils sauf peut etre pour les preset synth et des son de synth pour le nnxt. En plus de ne pas pouvoir reoganiser les refills c est redibitoire, donc c est comme même mieux d essayer avant d acheter.