Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Reason + M-Audio KeyRig 25 + MPC 500

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 712 vues
  • 1 follower
Reason + M-Audio KeyRig 25 + MPC 500
Hello world,
Ca fait déjà quelques temps que j'utilise Reason avec un clavier M-Audio KeyRig 25 ( https://www.audiosource.ch/home-studio/claviers-maitres-usb-midi/keyrig-25.html ) sans aucun problèmes.

Seulement voilà, maintenant j'aimerai pouvoir utiliser tout ça avec ma MPC, est-ce que c'est possible d'utiliser Reason comme un module midi, la MPC comme séquenceur et le clavier comme un controleur ?
J'ai beau regarder dans le manuel de la MPC, je ne trouve rien... Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible...
Et dans le cas échéant, comment faudrait-il brancher tout ça ?

Merci beaucoup d'avance

Dj Abstrackt

Re les gens... Personne pour m'aider? Alors je reviens flooder...
J'ai fais tous mes branchement, passé des heures à bucher le manuel (pas très très complet) et à essayer de synchroniser Reason 4 (sur Mac OS) et ma MPC500... Rien à faire...

Je vais expliquer comment je m'y suis prit :

Déjà au niveau des connections, c'est ça :
http://img696.imageshack.us/img696/9804/mpcreasonsync.jpg

Ensuite pour la configuration:
1) dans reason : edit -> préférences -> audio avancé, ici je mets mon périphérique Midi (donc l'adaptateur)
2) Je crée une canal midi pour un module reason
3) Sur la MPC : Sync -> Mpc = master, je crée une track avec le canal midi correspondant à mon module reason.

Et là... Plus rien, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance