Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Compos sous reason 2.5

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compos sous reason 2.5
Salut à tous,

Comme un ami l'as fait récemment, je souhaites faire parvenir à vos oreilles ce que je compose en bonne partie sous reason.

Pour cela, je vous invite à visiter mon site perso à l'adresse suivante :

siliko.free.fr

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à poser vos questions !

A +
Greg
2
Interessant ton son et très sympa, electro variée, thèmes multiples, ca fait plaisir.
Keep the sound safe...
3
Salut
MOi si je dois donner un conseille au utilisateur de reason 2.5 faite l'update pour passé a la 3.0. je l'ai fais cette aprem et franchement :aime: :aime: :aime: .
4
Et moi si je peux me permettre d'en donner un autre... Attendez plutôt la "correction" des bugs si vous voulez une milleure stabilité.
Mais si on apprend à bien jongler avec l'application on s'en sort et ça peut valoir le coup, mais attention quand même aux surprises pas que bonnes ... :??:
5
Bien écoute j'ai lu pas mal de chose a propos de la nouvelle version de reason :non: (ex sur consomation de resource, bugs ect......)et bien moi j'ai composé toute la journée avec la 3.0 j'ai eu aucun bugs ! ressource systeme pratiqement identique a savoir je tourne en 256ddr et oui sa éxiste...la qualité sonore a rien a voir avec la 2.5. moi je decouvre un nouveau reason tous neuf et j'ai abandonné le rewire avec cubase. (la par contre j'ai moin de bug car le rewire................. :fache: )
6
Bon en fait ça n'a pas grand intérêt ... si toi tu trouves que c'est très bien et sans problème ben sincèrement tant mieux pour toi... Mais quand même c'est pas en une après midi qu'on put se re ndre compte de tout ..
Si les Props se penchent sur le problème des bugs et s'en excusent à mon avis c'est bien parce que ils existent .. sont pas débiles quand même ..
7
Tout a fais d'accord fugit. moi je voulais donner mes premiere impression simplement. et puis j'adore reason ! vive reason :bravo:
8
Idem for me :bravo:

Mais avec ce qu'on aime on doit être exigeant ! :8)
9
Salut à tous,

Neph,

Merci pour ce commentaire.
Oui, j'utilise la version 2.5.
Quelques sons viennent d'ailleurs.

Je pense que même sans la version 3 le champs de création reste énorme.

C'est en bidouillant que les sons deviennent intéressant, plus précis,
pareil pour les assemblages rhytmique.
Par exemple, il est intéressant de puiser dans tout, ne pas se cantonner à une banque de rythme soit "House" ou "Techno.
Mélangez, mélangez, puis ajouter des effets aussi !

J'ai visité ton site.
Bien conçu. Je n'ai pas pu réellement écouter les compos, à cause du mauvais stream au moment ou je le visite.

A +
10
Oui mais avec la 3.0 tu auras beaucoup plus de facilité a élargir ton son. avec le stereo imager c'est un vrai bonheur + le maximizer qui donne pas mal de patate a tes basse.