Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 2.5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

Redrum et le 24 bits!?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Redrum et le 24 bits!?
C'est moi qui suis fou ou bien on ne peut pas ouvrir de fichier wave 44 hz/24 bits dans le redrum de reason?! parce que si c'est le cas j'ai près de 5 giga de samples que je peux pas utiliser.... :pleure:

merci de votre aide
Tres bonne question... au pire du pire tu pourras toujours les passer en 16 bits avec sound forge par exemple :clin:
Mouais, mais je vais être obligé de les passer un par un... ?et franchement ça risque d'être long....
Ben si, on peut. Je viens d'essayer en 44.1kHz/24 bits, le sample est lu.
Bah alors je comprends pas... je peux ouvrir des samples de batterie dans kontakt mais pas dans redrum.... :??:

il me dit que c'est pas le bon format...
Je précise : avec reason 3
Ha oui mais là on est dans le forum 2.5 :oops:
Si tu veux, envoie moi un de tes samples pour voir si cela vient de tes samples ou de la version 2.5. (mail moi, je te renvoie mon adresse en retour)
Normalement, même dans la version 2.5, la redrum accepte n'importe quelle résolution et fréquence d'échantillonnage. (dixit le manuel)
Merci beaucoup!!!
je t'ai mp!!! :bravo:
Je t'ai répondu mais j'ai toujours rien reçu :noidea:
Bon, alors le problème ne vient pas de reason mais de ton sample, je n'ai pu le lire directement avec aucun éditeur (ou en raw = bruit).
Le problème vient des caractèristique de ton sample :
    Format : PCM
    Frequency : 44100
    Channels : 11 :?!:
    Bits : 24

J'ai utilisé dBpowerAmpConverter pour le transformer en wave 44100Hz-24bits-2channels(stereo) et cela marche nickel ! il est audible et on peut l'inclure à la redrum.