Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Kel carte son vous utiliser

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kel carte son vous utiliser
Voila je joue avec reason depuis un certain temps et depuis peut j aimerai accerire une carte son :avec o moins 4sortie 2entrees et midi in et out et se sans latence ke me conseiller vous
2
3
C'est quoi ton budget ?
4
KESTION BUDGET je ne suis pas limite (je ne suis pa rodchild mais je sais ou placer mes economie) en fait le truc c est ke j etait grave retractaire o pc mais depuis ke j ai gouter a reason jai un peut changer d avis et maintenant je veut a tout pris l ajouter a mon live
5
Salut kurt morison je suis aller sur le site ke tu ma conseiller mais il est en anglais mais ce n est pas lle plus gros problem.je suis plus a la recherche d une carte son en rack car je la destine a la scene si tu as de nouvelles info pour moi s cool autrement merci pour tes conseil ke tu ma deja donner .ciao a oui o fet petite kestion de curiosite la carte son don tu me parle est t elle sans latence ????
6
Très franchement, latence zéro j'ai du mal à y croire, surtout si tu utilises des VST...le matos informatique c'est comme ça.

Ceci dit, avec ce genre de carte la latence sera en dessous de 8 ms , ce qui à l'oreille humaine est pratiquement inaudible.

Autrement dit, ces cartes qu'on t'as conseillé, tu trouveras pas mieux au niveau de la latence je pense. (ou du moins ton oreille ne sentira pas la différence)

Ce site existe en français, désolé, voici un lien français du site avec carte son en rack :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FirewireAudiophile-main.html

Et si tu veux un rack pour la scène je pense que c'est de ça dont tu as besoin :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MIDISPORT8x8s-main.html

Bon c'est pas les mêmes tarifs mais là on est sur le site officiel (prix grand public), tu trouveras moins cher en passant par d'autres revendeurs.
7
Euh bon j'ai regardé de plus pres la derniere carte que je t'ai mis et ya que du midi en connectivité.

Donc c'est pas ça qu'il te faut.

Pas si facile en fait. En plus elle est en firewire et je ne sais pas si tu es équipé pour.

Je pars en vacances demain mais je regarderai ça plus attentivement à mon retour si tu n'es pas trop pressé.

Et puis ya bien quelqu'un qui viendra t'aider

:clin:
8
Allez zou, avant de partir :clin:



La FireWire 410 que tu trouveras sur ce même site.
Ca devrait être ce que tu cherches mais pas au format rack que tu voudrais (j'imagine)
9
Salut

Citation : KESTION BUDGET je ne suis pas limite


PreSonus FirePod


ou
Echo Layla3G


ou encore
Edirol DA-2496


et enfin
RME Audio FireFace 800


ce son toutes de très bonne "cartes" format rack 19" plus de 4 in/out
Env 600€ a 900€ pour la dernière.
si tu veux voir leurs petites sœurs et en savoir plus c'est par ici
Interfaces Audionumériques
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
10
Merci kurt morrison pour tes info et o cas ou tu tu lirais cette page avant de partir ba bonneeeeeee vacances!!!!!