Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Rewire : Choisir les "canaux" ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 Rewire : Choisir les "canaux" ?
Je suis pas super fort dans les termes, sorry d'avance :

J'utilise Reason 3 en rewire avec Sonar 4 et je voudrais savoir s'il était possible de choisir quelles pistes on envoie de Reason vers sonar :
Par exemple, je m'en fous de pouvoir sélectionner le mixer ou les fx via sonar, alors que ça empiète sur les 16 pistes possibles.

Suis-je clair ? En gros le pb : c'est qu'après 16 pistes (dont le mixer etc.), si je crée un nouveau module dans Reason, je peux plus l'utiliser avec Sonar....
2
:noidea: je ne connais pas sonar mais en rajoutant un mixer dans Reason ça ne corrige pas le problème ?

Non c'est con ce que je viens de dire. Tu dois pouvoir augmenter le nombre de pistes Rewire sous Sonar, c'est peut-être 16 par défaut mais dans les propriétés Rewire de Sonar tu dois surment pouvoir en activer jusqu'à 64
3
Ah ben je vais regarder si c'est possible.

Sinon, donc dans Reason, a priori il est pas possible de décider quelles pistes vont être envoyées vers Sonar, pour économiser des pistes en rewire ?
4
Si , en fait le rewire te permet d'utiliser toutes les sorties du premier module du rack. Donc tu mets chaque module que tu veux seul sur une sortie différente....

Si tu en veux des groupés, dans ce cas tu cable directement à la sortie d'un mixeur...
5
En théorie, je vois à peu près, mais tu saurais me dire plus précisémment les étapes à suivre ?

(si j'y arrive, je te dédie mon prochain morceau !)
6
J'aurais bien voulu t'aider mais je connais pas Sonar et comme on active les differentes pistes dans le logiciel maitre, ça va être chaud
7
Bon pas grave, merci.
Je finirai bien pas trouver, maintenant que je sais que c'est possible.