Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je dirais déjà un truc: trop de longueur... meriterait d'etre raccourci et de rajouter des variations de rythmiques
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/08/2005 à 12:35:58
Memes remarques que "sebu" .
en effet, le beat est super répétitif!
de plus les sons choisis pour le beat (notamment le claquement de main) sont un peu trop "electronique", mais ca c'est un choix perso, je respecte.
peux etre baisser un peu le beat par rapport au reste? je sais pas à toi de voir, de toute manière, je ne suis pas adepte du style donc mes conseils ne seront pas forcement utiles.
kjo
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/08/2005 à 01:21:26
Long sera encore le travail sur le logiciel.Mais patience et longueur de temps ne font ni longueur , ni rage . . . ^_^
Sérieusement , il y a de l'idée mais c'est trop linéaire.Il faut + de variations rythmiques et d'envolées synthétiques.
Comme les sons du synthé , plus de travail aussi.
Continues continues continues.
Ps : passe sur mon site , tout mes tracks sont faits sur reason 3
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Denico77
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/08/2005 à 11:33:43
Salut et merci pour vos critiques .....c'est vrai qu'il est long c'morceau......jvais voir ce que je peux faire....
allez ecouter mon deuxieme post pour voir ce que ca fait quand je m'enerve un peu....