Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Redruuum Midiiii ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 856 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Redruuum Midiiii ?
Kikou tout le monde !

N'ayant pas encore de surface de contrôle MIDI,je voudrais savoir si on peut créer ses patterns sur le redrum sans avoir à toucher la souris ? (comme une boite a rythme normale quoi !) :bravo:

merci et à bientôt les zicos ! :coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Bien sur : le seul truc c'est qu'il faudra retrouver les notes sur ton clavier maitre, genre certaines notes commandent les mutes, les solos... et bien sur assigner le bon canal sur l'interface midi, là, en haut :lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
NOn finalement ce que je veux faire n'est pas possible.je voulais faire de la prog ryhtmique(comme si tétais sur une tr-909),en regardant bien la question,reason peut te faire gérer les patterns,les mutes etc,et faire jouer la note de la percu,mais pas faire le pattern avec un séquenceur étranger à Reason :oops:

merci mexique ! :boire: :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
J'comprends pas trop là :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Bon je recommence:

tu vois le redrum, Tu as les chiffres et les lettres....bon à côté tu as les loupiotes avec lesquelles tu programme ton pattern...C'est ce truc là que j'aurais aimé piloter avec une groovebox ou autre. Mais je me suis aperçu que cela pouvait pas se controler en midi . . . :oops:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
Okééééé :P:

t'es sur ?? ce soir je check, je suis revenu vers reason, ça tombe bien ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Re-okééééé :nawak:

tu parles des pads en fait ?

je sais j'suis con, j'ai chopé ça quand j'étais minot, à l'école... :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Triple ok :fou:

je confirme : j'ai déjà programmé des boucles avec ma rm1x na ! ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
9
:eek2: :eek2: :eek2: tu fais comment ?

:boire: :boire2: :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10
Salut!
Non c'est impossible. Je l'aurais beaucoup souhaité moi aussi! Tellement que j'ai cherché la chose en vst pour Cubase:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,69478,idsearch,1985009.html

Apparament, ça n'existe toujours pas!
À+


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son